-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle K16GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle K16GT Empty Nouvelle K16GT

#1MessageSujet: Nouvelle K16GT   Nouvelle K16GT EmptyMar 12 Sep 2023 - 21:56

Hello la confrérie,
Me voici donc au guidon d'une nouvelle K16GT de 2023.
La première chose qui me vient a l'esprit est le son de l’échappement beaucoup plus feutré que sur mon ex de 2015.
Hormis cela, l’écran TFT , le mariage écran application BMW moto (que je dois découvrir Biensur) et la marche arrière, l'appel SOS, le shifter,je ne trouve pas vraiment de différences avec mon ex a part peut être une nervosité supérieure , mais a vérifier ...
Voila je vais maintenant lire et relire le manuel de mise en main pour comprendre toutes les subtilités offertes par les applications ....
Robeco
Robeco
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GT 2023 noire (Septembre)
Masculin Messages : 131
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle K16GT Empty Re: Nouvelle K16GT

#2MessageSujet: Re: Nouvelle K16GT   Nouvelle K16GT EmptyMer 13 Sep 2023 - 13:27

Salut,

Pour en avoir eu une pendant quelques mois, c'est une très belle machine, plein d'options.
J'ai juste regretté les commodo un peu trop chargés à mon gout, et le mode opératoire pour avoir la navigation BMW sur le TFT qui t'oblige à avoir le téléphone connecté et sur la page BMW Connect ouverte en permanence !!! Ca c'est pénible par contre.
Autre point qui m'a gêné, c'est le fait de ne pas pouvoir régler le son audio pour la musique (molette commodo de gauche) lorsque le son est dirigé sur ton casque (BMW m'avait indiqué qu'il n'y avait rien à y faire, tu ne peux changer de volume que par les boutons +/- du casque !).
Un autre point, c'est l'absence du Carplay, les clients ont beau le demander à BMW, rien n'y fait, ils ne le proposent pas. Et c'est pas prévu !!!!
Comme tu peux le lire, nous parlons d'options, de détails et non de la qualité roulante de cette superbe machine de guerre (car elle fonce la cocotte).
Mon épouse l'avait trouvée très confort aussi. La bagagerie est de bonne dimension pour partir en grand week-end aussi.
Son carénage protège efficacement pour avoir bouffé 400km sous une bonne pluie et etre arrivé sec à destination (ok, avec des vestes pluie tout de même).

J'espère que tu auras du plaisir avec.

Christophe
Tof29
Tof29
Modérateur Breton
Modérateur Breton

Moto+Année : GL1800-2021 - Ex K1600GT 2023
Masculin Messages : 1254
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum