Parti à 4 et rentré à 0
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Balades - Road trip - Rencontres :: Compte-rendus de roulage :: À l'étranger :: Suisse - Allemagne - Autriche
Page 1 sur 1 • Partagez
Parti à 4 et rentré à 0
Eh non on est pas parti à 4 motards et aucun n'est rentré.
Mais vu que pour une fois qu'il ne pleuvait pas depuis au moins 6 semaines j'ai fait une petite balade cet après midi.
Parti avec 4° C et rentré après 142 km avec plus que 0° C.
Je suis allé faire une petite visite à notre concess Fallert en Allemagne pour me renseigner si rappel sur ma RT (transmission) et en profiter pour voir la nouvelle GS 1300.
Bon pour le rappel il n'y a qu'une mise à jour du logiciel.
Et concernant la GS 1300 voir ci dessous.
Une belle verte.
Une blanche.
Ce qui est bien chez ce concess très connu pour avoir fait de la competition il y a bien 50 ans, si pas plus et avoir dévelloppé des pièces de compétition pour les anciennes BMW comme par exemple à l' époque des culasses 4 soupapes AC en tete
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.php?title=FALLERT
Les motos sur le parking de l' atelier.
La grand mère de ma RT
Voila et même pas eu froid, bon allez juste le bout des pieds.
Mais vu que pour une fois qu'il ne pleuvait pas depuis au moins 6 semaines j'ai fait une petite balade cet après midi.
Parti avec 4° C et rentré après 142 km avec plus que 0° C.
Je suis allé faire une petite visite à notre concess Fallert en Allemagne pour me renseigner si rappel sur ma RT (transmission) et en profiter pour voir la nouvelle GS 1300.
Bon pour le rappel il n'y a qu'une mise à jour du logiciel.
Et concernant la GS 1300 voir ci dessous.
Une belle verte.
Une blanche.
Ce qui est bien chez ce concess très connu pour avoir fait de la competition il y a bien 50 ans, si pas plus et avoir dévelloppé des pièces de compétition pour les anciennes BMW comme par exemple à l' époque des culasses 4 soupapes AC en tete
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.php?title=FALLERT
Les motos sur le parking de l' atelier.
La grand mère de ma RT
Voila et même pas eu froid, bon allez juste le bout des pieds.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10933
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Non juste assis dessus.
La prochaine fois peut être quand j’emmènerai la mienne pour la révision.
La prochaine fois peut être quand j’emmènerai la mienne pour la révision.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10933
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Vraiment dommage que je n'ai pas pu me joindre à toi.
On aurait pu papoter là bas et refaire le monde !!
On aurait pu papoter là bas et refaire le monde !!
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30323
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Oui j'ai pensé à toi mais vu que tu faisais des trou trou.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10933
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Il a repris un job ?
Poinçonneur des Lilas ?
Poinçonneur des Lilas ?
Kenosha- MécanicoMan
- Moto+Année : Castor 100 66 - Follis 125 67 - Guiller 175 67 - Peugeot 125 68 - CZ 125 70 - Jawa 350 73 - BMW R60/2 73 - Suzuki 250 TS 75 - Honda CB 750 Dunstall 76 - BMW R75/6 76 - Montesa Cross 243 79 - BMW Scarver 650 - Yamaha XS 1100 80 - Honda Poney 70 87 - Honda CBX 1000 88 - Kawasaki Tomcat 1000 92 - BMW 1100 S Coupe 93 - Honda CBR 1000 94 - Kawasaki ZZR 1100 Dynatel 97 - BMW RT 1100 99 - BMW GS 1100 - BMW RT 1150 01- Aprilia RSV 1000 04 - BMW RT 1200 a 05 - BMW R 1200 09 - Suzuki SV 1000 - Harley Dyna SG 1584 10 - BMW K100 RS 998 10 - BMW RT 1200 b 11 - BMW K1600 GT 11 - Triumph T100 11 - BMW R90S 13 - Ducati Panigale 1/4 - BMW GS 1200 18 - BMW GS 1250 19 - BMW RT 1250 21
Messages : 2928
Age : 71
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Kenosha a écrit:Il a repris un job ?
Poinçonneur des Lilas ?
Effectivement je fais des trous, des p'tits trous, des p'tits trous mais aussi des gros trous !
Hier me suis énervé avec des p'tits trous, enfin avec une machine qui fait des p'tits trous, en effet, réglée pile poile il y a quelques semaines et résultats aléatoires hier. Rien à faire avec celle là. J'en déduis donc que le réticule de la lunette doit être mort et qu'il ne tient plus.
Pas grave c'est une 22 lr donc la lunette n'a pas besoin d'être costaud donc pas chère ou presque pas.
Au "gros" (308 W), me suis bien fait plaisir ainsi qu'avec la suédoise de 1915 (en 6.5x55) qui est surprenante de précision avec son dioptre d'origine et d'époque. "swedish quality" !
Mais à la fin de l'après midi il faisait frisquet (0 degré) et donc suis parti un peu avant l'heure.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30323
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Si tu veux te débarrasser de la 22 .
Ou tu viens avec, y a un matou à descendre.
Je ne depenserai pas encore une fois 200€ a cause de ce chat noir abandonné.
Ou tu viens avec, y a un matou à descendre.
Je ne depenserai pas encore une fois 200€ a cause de ce chat noir abandonné.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10933
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Philippe comme si le frangin aller descendre un chat, s'il vient il risque de repartie avec pour avoir trois chats noirs au lieu de deux.
Aller Pierrot un petit effort et les deux autres seront très contents........
Aller Pierrot un petit effort et les deux autres seront très contents........
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13265
Age : 65
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Pierrot 67310 a écrit:Kenosha a écrit:Il a repris un job ?
Poinçonneur des Lilas ?
Effectivement je fais des trous, des p'tits trous, des p'tits trous mais aussi des gros trous !
Hier me suis énervé avec des p'tits trous, enfin avec une machine qui fait des p'tits trous, en effet, réglée pile poile il y a quelques semaines et résultats aléatoires hier. Rien à faire avec celle là. J'en déduis donc que le réticule de la lunette doit être mort et qu'il ne tient plus.
Pas grave c'est une 22 lr donc la lunette n'a pas besoin d'être costaud donc pas chère ou presque pas.
Au "gros" (308 W), me suis bien fait plaisir ainsi qu'avec la suédoise de 1915 (en 6.5x55) qui est surprenante de précision avec son dioptre d'origine et d'époque. "swedish quality" !
Mais à la fin de l'après midi il faisait frisquet (0 degré) et donc suis parti un peu avant l'heure.
J'avais même pas réalisé...
Sommes un peu... avec ce sanglier.
Mes scores (Dallas TX) d'un oeil, à près de 100 ans... Bon ? ou non.
M16 du fiston 5.56
Kenosha- MécanicoMan
- Moto+Année : Castor 100 66 - Follis 125 67 - Guiller 175 67 - Peugeot 125 68 - CZ 125 70 - Jawa 350 73 - BMW R60/2 73 - Suzuki 250 TS 75 - Honda CB 750 Dunstall 76 - BMW R75/6 76 - Montesa Cross 243 79 - BMW Scarver 650 - Yamaha XS 1100 80 - Honda Poney 70 87 - Honda CBX 1000 88 - Kawasaki Tomcat 1000 92 - BMW 1100 S Coupe 93 - Honda CBR 1000 94 - Kawasaki ZZR 1100 Dynatel 97 - BMW RT 1100 99 - BMW GS 1100 - BMW RT 1150 01- Aprilia RSV 1000 04 - BMW RT 1200 a 05 - BMW R 1200 09 - Suzuki SV 1000 - Harley Dyna SG 1584 10 - BMW K100 RS 998 10 - BMW RT 1200 b 11 - BMW K1600 GT 11 - Triumph T100 11 - BMW R90S 13 - Ducati Panigale 1/4 - BMW GS 1200 18 - BMW GS 1250 19 - BMW RT 1250 21
Messages : 2928
Age : 71
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Sympathique les machines sur le parking
Le froid connaît pas là où je suis juste du bon soleil et 20 degrés.
Le froid connaît pas là où je suis juste du bon soleil et 20 degrés.
Tomcat-Factory- Pilier du forum
- Moto+Année : R1250GSA HP 2020 Ex : K1600GTL 2014 Grise + RSV 4 APRC
Messages : 7240
Age : 54
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30323
Age : 64
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30323
Age : 64
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30323
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Va falloir un jour que je te rejoigne au stand de tir.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10933
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
ours57 a écrit:Va falloir un jour que je te rejoigne au stand de tir.
Faut que je t'invite et il me faudra copie de ta pièce d'identité et l'accord du président du club.
A ce jour j'ai déjà emmené des personnes et jamais eu de souci, donc avec grand plaisir d'autant que ce n'est pas trop loin de chez toi !
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30323
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Super, faut qu'on fasse ça un jour.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10933
Age : 64
Re: Parti à 4 et rentré à 0
Il vieilli vraiment frangin il se répète de plus en plus souvent ........
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13265
Age : 65
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Balades - Road trip - Rencontres :: Compte-rendus de roulage :: À l'étranger :: Suisse - Allemagne - Autriche
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|