Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

motard en harley davidson

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#41MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:03

bouilland 21 a écrit:moi je prendrais facilement la YAMAHA  star venture 2018 impec
J'ai trés envie de l'essayer afin de me faire ma propre idée idée
Guillaume
Guillaume
Picard
Picard

Moto+Année : K1600GT 2011 ROUGE
Masculin Messages : 288
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#42MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:09

Guillaume a écrit:
bouilland 21 a écrit:moi je prendrais facilement la YAMAHA  star venture 2018 impec
J'ai trés envie de l'essayer afin de me faire ma propre idée idée
pas dispo pour l'Europe scratch scratch scratch scratch scratch
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#43MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:27

Dommage qu'elle ne soit pas dispo pour l'Europe, une concurrente sérieuse pour la Roadmaster.
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#44MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:50

YVONM22 a écrit:Dommage qu'elle ne soit pas dispo pour l'Europe, une concurrente sérieuse pour la Roadmaster.
c'était une question ricane ricane ricane
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#45MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:58

bouilland 21 a écrit:
YVONM22 a écrit:Dommage qu'elle ne soit pas dispo pour l'Europe, une concurrente sérieuse pour la Roadmaster.
c'était une question ricane ricane ricane

Normalement, elle est destinée pour le marché Américain. zen
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#46MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:59

Tu vois bref la ponctuation peut être utile aussi , si tu avais mis un point d'interrogation il n'y aurait pas eu de reprise sur le contenu de ton post ricane ricane PTDR PTDR impec
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#47MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:02

jll78 a écrit:Tu vois bref la ponctuation peut être utile aussi , si tu avais mis un point d'interrogation il n'y aurait pas eu de reprise sur le contenu de ton post ricane ricane PTDR PTDR impec
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#48MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:08

http://www.moto-station.com/article123448.html
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#49MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:10

Pour ma part, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce que j'écrit, il y a aussi du second degré !

Je n'ai rien de particulier contre les HD ni contre leurs possesseurs, chacun fait ce qu'il veut !

Maintenant en essayer une pourquoi pas je l'ai déjà fait dans les années quatre-vingt c'était une 883 dont on a pas su me dire la puissance mais en changeant un gicleur on pouvait gagner 10 chevaux dixit le cons véridique les amis.

A l'époque cela ne freinait pas trop mais on m'a dit que le frein moteur était suffisant dixit toujours le cons!

Il est vrai qu'à l'époque peu de motos freinaient correctement comme celles de maintenant, mais la HD ne m'a pas laissée un souvenir particulier en revanche le cons lui oui il m'a marqué ça c'est certain.

je vais voir si il est possible d'essayer une antiquité mécanique, il y a un cons à coignières j'essayerai de ne pas parler du cons des années quatre-vingt, il y a prescription de toute manière.

bonne soirée à tous par cette chaleur
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#50MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:14

Des HD, j'en ai essayé quelques unes. Il ne faut pas aborder ce genre de machine, tout comme 95% des customs comme une moto d'un autre genre. Ca se roule différemment, en mode cool voire très cool, sans mettre de l'angle, sans s'énerver, bref en mode cruising Et pour faire ça, c'est très bien? Reprocher ce que je lis parfois dans vos lignes, c'est comme si je disais qu'un café racer c'est vraiment de la merde parce qu'il n'y a aucune bagagerie pour emporter les affaires en voyage, que le réservoir est trop petit pour faire 400 km d'affilée et qu'il n'y a même pas de place passager pour charrier bobonne ! Un non sens... C'est juste que ce n'est pas fait pour ça !
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#51MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:38

selon le retour du chef, les HD c'est des plus vieux que chez BMW tout au moins dans l'esprit.

Bon il est certain que l'on aborde pas les motos de la même manière selon son type (hyper-sport, routière, tout terrain ou autre) et aucune machine ne peut plaire à tout le monde !

Bien que la R1200 GS plus de 40 000 vendues dans le monde en 2016, c'est un record mais c'est une BMW. pataper pataper
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#52MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:40

+1, mais que serait un forum de motards sans mauvaise foi  ? diable
bubulle
bubulle
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GTL
Masculin Messages : 185
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#53MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:46

jll78 a écrit:selon le retour du chef, les HD c'est des plus vieux que chez BMW tout au moins dans l'esprit.
Tu serais sans doute étonné : il y a bien plus de jeunes chez HD que chez BMW !!!
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#54MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:48

Tout dépend de ce qu'on appelle vieux, au dessus de 50 ans ?
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#55MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 21:56

Pfff les conneries habituelles du genre motard pas motard....on se croirait au jardin d'enfants...

Moi, je m'en fous, un gus roule sur une moto, il me fait signe ou pas, on cause ou pas, j'en ai rien à caler...du moment que chacun prend du plaisir...

Je fréquente le monde H&D...et effectivement comme disait le Boss...pas mal de jeunes et puis j'adore leurs casser les c....s avec mon 4 pattes...et ils sont très très cool....mais bon comme d'habitude...et c'est universel il y a des cons partout...

Franchement, je discute très peu avec les gus en Bm quand on se croise pour boire un coup...car les trucs du genre ah tu as une Xr....pffff ça vaut pas un flat...et les évangélistes qui se touchent la nouille parce qu'ils chevauchent la meilleure merguez du monde genre GS...ils me gonflent...

Quand je vais chez H&D....perso et c'est perso...ils me font moins ch...que les coincés de la choucroute
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#56MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:24

Jean,

vends tes BM et acheté une HD si on te fait ch...les coinces de la choucroute motard en harley davidson   - Page 2 582808909 et n'oublie pas motard en harley davidson   - Page 2 2781598631 pataper pataper ricane PTDR LOL impec
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#57MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 4:10

Pour préciser mes propos.

Une moto, c'est ce qu'on possède, pas ce qu'on est.
Je critique les HD pour ce que c'est, en fonction de mes goûts, ça veut pas dire que je ne respecte pas le bipède qu'il y a dessus.

Mais franchement, une moto qui peut pas pencher, c'est pas une moto !
Une moto qui accélère à peine mieux qu'une Logan, c'est pas une moto !

Et cet avis ne m'empêchera nullement d'aller boire une binouze avec un baïkeur HD.

A l'inverse, comme déjà dit, les BM sont des motos très bien faites, bien qu'à la fiabilité surfaite, mais beaucoup de BMistes, que j'ai pu croiser, ont une mentalité très élitiste. Qui ne me plaît pas.

Ce qu'on a n'est pas ce que l'on est.
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#58MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 5:17

YVONM22 a écrit:Tout dépend de ce qu'on appelle vieux, au dessus de 50 ans ?
j'ai de la marge ????????????? mais pas physiquement ricane ricane ricane ricane
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#59MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 6:20

Voilà mon physique athlétique sur le modèle essayé, ben regardez le top-case.
J'ai eu beau forcer comme un âne (qui a dit : "que tu es" ?), j'a pô réussi à y faire rentrer un casque (et encore moins un casque à pointe !).

motard en harley davidson   - Page 2 Dsc_0423

Donc, je veux pas faire 400 km avec un café-racer en le chargeant de 100 litres de bagages. Je dis simplement que, pour un truc à priori destiné au voyage, ou au tourisme, ne pas pouvoir s'arrêter, foutre les kakses dans le top case et visiter tranquille, c'est pour le moins ballot.
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#60MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 6:47

Beau bébé sur la moto bécane (51black)MDR
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#61MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:07

bouilland 21 a écrit:Beau bébé sur la moto bécane (51black)MDR

Tu comprends pourquoi il me faut des watts !
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#62MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:19

De toute façon ??si tu fait du GP ???tu aime ça ??les watts
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#63MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:29

bouilland 21 a écrit:De toute façon ??si tu fait du GP ???tu aime ça ??les watts

Pas du GP ! Ouhlà, malheureux ! Je pistouille un peu à l'occasion, à mon petit niveau ............... mais quel pied !
Mon petit CBR de 2010 sort tranquillement ses 160 bourriques à la roue arrière, quasi en config d'origine (passage au banc pour affiner la cartographie Power Commander).

Je m'amuse, use du slider de genou, laisse quelques virgules sur la piste sans trop en laisser dans le fond du calbut. Et j'améliore mes temps doucement mais sûrement.

Que demande le peuple ?
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#64MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:42

KOJAK a écrit:Mais franchement, une moto qui peut pas pencher, c'est pas une moto !
Bin si ! En tous cas, ça s'incline bien assez pour mettre plus d'angle que bien des motards sur d'autres machines  n'en mettent dans leur pratique !  LOL

KOJAK a écrit:Une moto qui accélère à peine mieux qu'une Logan, c'est pas une moto !
Bin si, parce que même le pire veau de HD dépose 90% du parc automobiles !  diable
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#65MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 7:59

Prends pas la mouche, j'ai juste un poil forcé le trait pour caricaturer ................ ricane ricane
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#66MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:45

KOJAK a écrit:Prends pas la mouche, j'ai juste un poil forcé le trait pour caricaturer ................ ricane ricane
Je sais bien, moi aussi je raconte tout ça au énième degré, hein... LOL
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#67MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 8:58

La canicule tape sur les neurones
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#68MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:16

Ghost Dog a écrit:
KOJAK a écrit:Prends pas la mouche, j'ai juste un poil forcé le trait pour caricaturer ................ ricane ricane
Je sais bien, moi aussi je raconte tout ça au énième degré, hein... LOL

Bon, ben nickel !!
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#69MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:17

bouilland 21 a écrit:La canicule tape sur les neurones

ça se rafraichit samedi non ? j'ai pas envie de rentrer et de continuer d'être assommé ...........
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#70MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:20

Il paraît que sa va se calmer ???chez nous les vignes son dans le même conditions que 2003
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#71MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:41

Apparement certains ici ont un souci avec le second degré.... scratch

Bref, toujours le même truc....

Pfff long soupir

Pour ton info Jean-Luc, je ne vois pas le rapport de vendre mes Bm et d'acheter une H&D....

Des gus qui plaisent pas, c'est partout et universel....certains en H&D sont cool et l'inverse et c'est pour tout....

Je ne suis pas fédérateur, ni évangéliste, bref, je laisse tomber ça me gonfle bye
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#72MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:42

KOJAK a écrit:Voilà mon physique athlétique sur le modèle essayé, ben regardez le top-case.
J'ai eu beau forcer comme un âne (qui a dit : "que tu es" ?), j'a pô réussi à y faire rentrer un casque (et encore moins un casque à pointe !).

motard en harley davidson   - Page 2 Dsc_0423

Donc, je veux pas faire 400 km avec un café-racer en le chargeant de 100 litres de bagages. Je dis simplement que, pour un truc à priori destiné au voyage, ou au tourisme, ne pas pouvoir s'arrêter, foutre les kakses dans le top case et visiter tranquille, c'est pour le moins ballot.

Casque à pointe MDR Kojak !!!

Excellent impec
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#73MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:45

Yannis a écrit:Apparement certains ici ont un souci avec le second degré.... scratch

Bref, toujours le même truc....

Pfff long soupir

Pour ton info Jean-Luc, je ne vois pas le rapport de vendre mes Bm et d'acheter une H&D....

Des gus qui plaisent pas, c'est partout et universel....certains en H&D sont cool et l'inverse et c'est pour tout....

Je ne suis pas fédérateur, ni évangéliste, bref, je laisse tomber ça me gonfle bye

Fâches toi pas Jeannot ! Bois frais et on en cause ................ on est pas bien là ?
coca
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#74MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:49

Je ne bois que de l'eau mon Chou...

C'est pour cela que le jour où je vais rencontrer Greg, je vais tenter de le convertir PTDR PTDR PTDR

Pas facile je pense, manger sainement, sport tous les jours, ni bière, ni vin, ni alcool....mon pauvre Greg ricane ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#75MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:58

Yannis a écrit:Je ne bois que de l'eau mon Chou...

C'est pour cela que le jour où je vais rencontrer Greg, je vais tenter de le convertir PTDR PTDR PTDR

Pas facile je pense, manger sainement, sport tous les jours, ni bière, ni vin, ni alcool....mon pauvre Greg ricane ricane

Oh putain, c'est pas pour moi ça !

Manger sainement, j'essaie, mais quand je me lâche ...................... je me lâche !
Sport tous les jours ? Pas possible ! Vélo 2 à 3 fois par semaine, quand je ne suis pas en déplacement (c.à.d plus de la moitié du temps).
Ni bière, ni vin ? Oui pendant la semaine, mais le week end, faut écluser les excédents nationaux comme disait Coluche !!
KOJAK
KOJAK
El diablo bis
El diablo bis

Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Masculin Messages : 3931
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#76MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 10:30

Mdr

les excédents nationaux....excellent....pfff il me manque ce con là....enfoiré va pleurs

Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#77MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:08

Moi je bois de l'eau avec sirop de menthe (4 litres) par jour et le sport tous les jours au boulot pour entretenir le vieux, mais l'alcool avec les copains qui passent a la maison (oui je suis Bourguignon et vivant)


Dernière édition par Ghost Dog le Jeu 22 Juin 2017 - 11:59, édité 1 fois (Raison : 6)
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#78MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 17:20

Je t'admire Greg...un vrai pro ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#79MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:27

Et oui ,il fait chaud et plein de motard en maillot et voire même  sans gants
bouilland 21
bouilland 21
Bannissement
Bannissement

Moto+Année : K1600GTL 2011
Masculin Messages : 5582
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#80MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 16:58

De toutes manières en maillot avec ou sans gants c'est pareil ou presque.

Il faudrait faire une loi pour rendre les gants obligatoires à moto pataper pataper ricane PTDR PTDR PTDR impec
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

motard en harley davidson   - Page 2 Empty Re: motard en harley davidson

#81MessageSujet: Re: motard en harley davidson    motard en harley davidson   - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum