-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

#1MessageSujet: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré   Givi EasyT : sacs étanches à prix serré EmptyVen 16 Juin 2017 - 7:14

Givi a développé trois gammes de sacs moto étanches pour 2017, dont la EasyT qui propose deux modèles aux tarifs accessibles : un sac type marin de 40 litres, et un sac format week-end de 30 litres, tous deux disponibles en noir ou en kaki. Tous les détails et les tarifs...... www.motoservices.com

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Ea115k10
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

#2MessageSujet: Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré   Givi EasyT : sacs étanches à prix serré EmptyVen 16 Juin 2017 - 9:52

J'ai l'ancien modèle, même couleur kaki, je l'ai depuis plus de 15 ans et il reste comme neuf.
Je recommande ce sac. impec
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

#3MessageSujet: Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré   Givi EasyT : sacs étanches à prix serré EmptyVen 16 Juin 2017 - 10:29

Merci du retour Yvon impec
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

#4MessageSujet: Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré   Givi EasyT : sacs étanches à prix serré EmptyVen 16 Juin 2017 - 15:14

Voici l'ancien modèle, très bon produit et résistant, les zips aussi sont de bonne qualité. impec

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré 20170615
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

#5MessageSujet: Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré   Givi EasyT : sacs étanches à prix serré EmptyVen 16 Juin 2017 - 19:55

J'ai un sac étanche Wundertruc : je continue à mettre des sacs poubelle autour du contenu ce qui m'a sauvé la mise l'été dernier après une traversée d'orage dantesque. Je n'ai pas su trouver l'origine de la fuite mais le sac est bien étanche pour le reste car l'eau y est bien restée. scratch
bubulle
bubulle
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GTL
Masculin Messages : 185
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré

#6MessageSujet: Re: Givi EasyT : sacs étanches à prix serré   Givi EasyT : sacs étanches à prix serré Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum