Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Empty Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III

#1MessageSujet: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III   Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III EmptyMar 28 Aoû 2018 - 18:09

Bonjour à tous, j'avais fait un CR sur un autre forum


Vincent a écrit:Bonjour à tous

Veste testée par L'equipement.fr à l'époque

Comparaison des ensembles REV'IT vs RST dans objectifmoto.com

Bref du coup, j'ai craqué

Prix catalogue
379.00 pour la veste
239.00 pour le pantalon


Pour le RST
Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Rst10



Je vous ferais le retour sur l'utilisation par bibi, d'ici une quinzaine de jour  Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III 1362046403

Vincent a écrit:Y avait bien d'autres coloris ...

Coloris du moment : Noir, Noir/Orange, Argent et  Sable/Bleu  study
Mais moi je voulais ça (sable/bleu)  diable

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Rst-ad10

Vincent a écrit:Il faisait beau quand nous sommes partis ce soir faire quelques courses pour le week end  yeux au ciel  

Un tour de moto, chouette, et puis on va tester la contenance bagagerie GSA  applause
Par précaution, je garde la doublure étanche et hop c'est parti ... , arrivé sur place, houlaaaa c'est bien noir  ricane

Sortie du magasin, orage oh désespoir diable  mise des casques, jetage des courses dans les cantines militaires   toufou  love  

et rentrage maison  gazzz  , et donc ...

Testé ce soir l' RST en condition de roulage sous l'orage, pendant 10 bornes, RAS, même pas mouillé  respect  :impec:
Bon faut voir sur 3 ou 4h, c'est sûr, à suivre ...

Vincent a écrit:
Vincent a écrit:

Bon faut voir sur 3 ou 4h, c'est sûr, à suivre ...

Avons effectué Honfleur, Chauffour sous des trombes d'eau il y a 8 jours :(

J'ai pris Bruno et François en témoins, pas mouillé en arrivant  Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III 1362046403

Bon alors ça c'était pour la pluie, mais cet été, j'ai pu tester par 35 à 40 °C et bien c'est bluffant

avec toutes les écoutilles ouvertes, ça aère bien au niveau des bras, et des épaules. (et du torse mais en roulant à 100)

pour les jambes, l'aération,  ça ne marche que si vous êtes debout sur les cales pieds Biensur mais ça marche impec


Dernière édition par PHOENIX le Sam 9 Oct 2021 - 9:02, édité 1 fois
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25217
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Empty Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III

#2MessageSujet: Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III   Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III EmptyDim 11 Nov 2018 - 14:57

Malgré la pluie de ce jour, l'envie de balader fût plus forte gazzz

Petite virée jusqu'à Gaillon, et bien le RST fait toujours bien le job :impec:
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25217
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Empty Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III

#3MessageSujet: Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III   Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III EmptyDim 11 Nov 2018 - 15:50

Vincent il faudrait que tu essayes ta tenue à VTT ainsi tu pourras aussi tester l'évacuation de la transpiration et les joies du terrain qui doit être un peu gras il me semble.

Ce matin je suis allé faire quelques courses, en voiture pour une fois, et j'ai bien vu des chasseurs, des cyclistes bien trempés mais pas une seule moto ni même un VTT, ce doit être l'humidité ricane ricane Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III 3897211026 :vpl: :vf: :vt:
jll78
jll78
Pilier du forum
Pilier du forum

Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Masculin Messages : 13265
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Empty Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III

#4MessageSujet: Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III   Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III EmptySam 19 Jan 2019 - 11:55

J'ai installé la doublure hiver :impec: top, j'ai l'impression d'aller faire du ski ricane
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25217
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Empty Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III

#5MessageSujet: Re: Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III   Ensemble RST Adventure 3 - Ensemble RST adventure III Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum