Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
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Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Avant mon achat, pouvez-vous me dire quelles sont les évolutions entre les différents millésimes de la K1600
Merci pour vos conseils, mon budget jusqu’à 17.000 euros me permet de 2011 à 2015 ou 16.
Merci pour vos conseils, mon budget jusqu’à 17.000 euros me permet de 2011 à 2015 ou 16.
Dernière édition par Ghost Dog le Dim 15 Avr 2018 - 19:09, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase... SVP)
schumi64- En rodage
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Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
A ce prix là tu peux avoir une 2015 en full et toutes options, comme j'avais
Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Et ben GT où GTL
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Il n'est pas facile d'énumérer toutes les évolutions des K16, je vais commencer à l'envers:
Depuis début 2018 version Bagger et ensuite la grand America.
Depuis début 2017 de nouvelles options: marche arrière, appel de secours, shifter pro (montée et descente) et BMW a revu la transmission qui serait beaucoup moins bruyante (plus d'à-coups), les freins aussi un peu plus mordants, de nouveau rétros et un nouveau bas de carénage, un vrai Klaxon deux tons, après pour le reste c'est dans le détail.
Depuis fin 2014 ou début 2015 nouveau compteur avec feux de jour mais pas sur toutes, option démarrage et verrouillage blocage de direction le tout sans serrure (clé dans la poche) une amélioration de la transmission un peu moins d'à-coups paraît il, une version exclusive avec toutes les options de l'époque, une seule couleur ( blanc nacré) en 2016 une version marron métallisé (très peu) avant l'arrêt de cette version qui était assez chère à l'achat.
A partir de 2013, il y a eu de nouveaux supports de feux additionnels qui sont mieux intégrés mais je connais un peu moins les premiers modèles.
En 2011 la sortie des premiers modèles reconnaissables jusqu'en 2013 avec des protections anti-chaleur collées sur le cadre de part et d'autre sous le réservoir.
Voilà il y a certainement d'autres choses plus subtiles et des dates à préciser peut être sur les différents changements.
Avec 17 000 € tu devrais trouver de belles machines pas trop vieilles et pas trop kilométrées, bon courage dans tes recherches et bonne chance (ça compte aussi)
Depuis début 2018 version Bagger et ensuite la grand America.
Depuis début 2017 de nouvelles options: marche arrière, appel de secours, shifter pro (montée et descente) et BMW a revu la transmission qui serait beaucoup moins bruyante (plus d'à-coups), les freins aussi un peu plus mordants, de nouveau rétros et un nouveau bas de carénage, un vrai Klaxon deux tons, après pour le reste c'est dans le détail.
Depuis fin 2014 ou début 2015 nouveau compteur avec feux de jour mais pas sur toutes, option démarrage et verrouillage blocage de direction le tout sans serrure (clé dans la poche) une amélioration de la transmission un peu moins d'à-coups paraît il, une version exclusive avec toutes les options de l'époque, une seule couleur ( blanc nacré) en 2016 une version marron métallisé (très peu) avant l'arrêt de cette version qui était assez chère à l'achat.
A partir de 2013, il y a eu de nouveaux supports de feux additionnels qui sont mieux intégrés mais je connais un peu moins les premiers modèles.
En 2011 la sortie des premiers modèles reconnaissables jusqu'en 2013 avec des protections anti-chaleur collées sur le cadre de part et d'autre sous le réservoir.
Voilà il y a certainement d'autres choses plus subtiles et des dates à préciser peut être sur les différents changements.
Avec 17 000 € tu devrais trouver de belles machines pas trop vieilles et pas trop kilométrées, bon courage dans tes recherches et bonne chance (ça compte aussi)
Dernière édition par K-Owner le Lun 16 Avr 2018 - 6:35, édité 1 fois (Raison : 7)
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
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Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Merci
Donc ce sera une 2015 GT ou GTL suivant les résultats de l'essai.
2017 trop chère pour mon banquier.
Donc ce sera une 2015 GT ou GTL suivant les résultats de l'essai.
2017 trop chère pour mon banquier.
Dernière édition par Ghost Dog le Dim 15 Avr 2018 - 20:50, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase, ponctuation... SVP)
schumi64- En rodage
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Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Ce sera un excellent choix (la mienne est de mars 2015) entre la GT et la GTL il faut essayer, ce que je n'ai pas fait, mais je n'ai aucun regret (je n'ai jamais essayé une GT)
Comme je le dis souvent ce n'est pas la meilleure période pour acheter, c'est plutôt la bonne période pour vendre mais un conseil, ne te presse pas trop affine ton choix et tu trouveras bien la perle rare qui te donnera la banane.
Mais fais attention beaucoup d'entre nous ont été envoûtés, après tu es obligé de signer et de rouler, même s' il y a quelques défauts on la pardonne.
Comme je le dis souvent ce n'est pas la meilleure période pour acheter, c'est plutôt la bonne période pour vendre mais un conseil, ne te presse pas trop affine ton choix et tu trouveras bien la perle rare qui te donnera la banane.
Mais fais attention beaucoup d'entre nous ont été envoûtés, après tu es obligé de signer et de rouler, même s' il y a quelques défauts on la pardonne.
Dernière édition par K-Owner le Lun 16 Avr 2018 - 6:36, édité 1 fois (Raison : 6)
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
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Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
C'est quand la bonne saison pour acheter ?
Je ne suis pas pressé du tout.
Mon dernier achat motorisé me procure la banane à chaque sortie.
S'il faut attendre 6 ou 8 mois pas de problèmes...
Je ne suis pas pressé du tout.
Mon dernier achat motorisé me procure la banane à chaque sortie.
S'il faut attendre 6 ou 8 mois pas de problèmes...
Dernière édition par K-Owner le Lun 16 Avr 2018 - 6:37, édité 2 fois (Raison : Majuscules en début de phrase... SVP +1)
schumi64- En rodage
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Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Ben, c'est l'hiver, novembre à février mars.
KOJAK- El diablo bis
- Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
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Age : 60
Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
KOJAK a écrit:Ben, c'est l'hiver, novembre à février mars.
Même en septembre ça commence, des gars qui veulent se débarrasser avant l'hiver, moi j'ai mis presque une année avant de craquer pour ma K16 mi septembre et aucun regret.
Tu peux bien négocier les acheteurs sont moins nombreux que les vendeurs, bon courage à toi.
Dernière édition par K-Owner le Lun 16 Avr 2018 - 6:37, édité 1 fois (Raison : 1)
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
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Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Demain je vais voir une GTL, restera une GT a essayer
Dernière édition par Ghost Dog le Mer 18 Avr 2018 - 19:27, édité 1 fois (Raison : MAJUSCULES EN DEBUT DE PHRASES !!!!!)
schumi64- En rodage
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Age : 68
Re: Différence et évolutions BMW k1600 entre les millésimes
Pour le bien il faudrait pouvoir essayer les deux l'une après l'autre, essaye chez un cons normalement il ne devrait pas y avoir de problème et cela permet d'apprécier ou non le cons.
Mais fais attention, si tu es comme nous, l'essayer c'est l'adopter, c'est une machine envoutante et si c'est chez le cons ça peut coûter cher .
Sinon bon courage dans tes recherches.
Mais fais attention, si tu es comme nous, l'essayer c'est l'adopter, c'est une machine envoutante et si c'est chez le cons ça peut coûter cher .
Sinon bon courage dans tes recherches.
Dernière édition par Ghost Dog le Mer 18 Avr 2018 - 22:16, édité 1 fois (Raison : 5)
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
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