Béquiller redresser sa K1600
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Béquiller redresser sa K1600
Peut être que de certains d'entre nous peuvent rencontrer des difficultés pour béquiller avec un ergot de béquille pas facile trouver ou la machine un peu limite à redresser si par mégarde on se trouve un peu trop pentu et chargé .Ces problèmes ne seront pas rencontrés par tout le monde suivant la morphologie, l'âge ou les douleurs . Oui je sais on ne rit pas . Perso j'ai essayé de régler pour moi ces 2 problèmes dont un est en expérimentation et qui semble très confortable et là je parle de la moto trop penchée après béquillage dont on peut avoir des difficultés à redresser
Dernière édition par Ghost Dog le Dim 11 Fév 2018 - 15:58, édité 2 fois (Raison : 8)
RAYMOND33- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2018
Messages : 267
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
Est il possible de voir ou de developper ton expérimentation qui nous concerne un peu tous je pense meme les plus jeunes qui devraient avoir moins de douleur et plus de puissance......bien que.
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Moi pour la béquille ? elle se redresse assez vite ???mais sans problème
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: Béquiller redresser sa K1600
bouilland 21 a écrit:Moi pour la béquille ? elle se redresse assez vite ???mais sans problème
On peut pas etre un peu sérieux sur ce forum
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
BIN on est sérieux non....je vois pas pourquoi tu ronchonnes
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: Béquiller redresser sa K1600
Je suis sérieux Jean-Lucjll78 a écrit:bouilland 21 a écrit:Moi pour la béquille ? elle se redresse assez vite ???mais sans problème
On peut pas etre un peu sérieux sur ce forum
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: Béquiller redresser sa K1600
Bande de prétentieux (enfin une bande de deux) une petite bande quoi
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
J'ai plus de mal avec la centrale ??? elle est lourde la grosse
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: Béquiller redresser sa K1600
Tiens GREG il a deux béquilles çà doit pas etre facile tous les jours
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Ma femme ne pense par pareil que toijll78 a écrit:Tiens GREG il a deux béquilles çà doit pas etre facile tous les jours
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: Béquiller redresser sa K1600
Il ne faut pas mêler nos femmes à ce genre sujet, on risque d'être perdant enfin toi surtout
Tu y perdrais au moins une de tes deux béquilles
Tu y perdrais au moins une de tes deux béquilles
Dernière édition par Ghost Dog le Dim 11 Fév 2018 - 16:54, édité 1 fois (Raison : 3)
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Avec vos conneries on n'a pas eu l'astuce pour aider à relever la grosse. je reste sur des valeurs sûres, cialis ou Viagra.
Moulinsart- Galipettes
- Moto+Année : K1600GTL 2018 - R1200GS 2012
Messages : 1372
Age : 68
Re: Béquiller redresser sa K1600
L'astuce tout le monde la connait il suffit de ne pas s'arrêter de rouler
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Et quand tu arrive a un
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: Béquiller redresser sa K1600
Alors c'est simple si le feu est vert tu accélères et si tu le vois orange tu ralentis suffisamment pour arriver et qu'il se mette au vert lorsque tu es à quelques mètres ; il est vrai c'est un métier
C'est bien plus difficile lorsque tu arrives à un stop, là j'ai pas de solution
Blague à part, il y a quelques décennies lorsque j'étais encore dans les hauts de France, je fréquentais des motards pompiers et comme tu dois le savoir ce n'est pas les derniers. Une fois l'un d'entre eux qui avait une Gold Wing revenait d'un mariage un peu arrosé, il arrive à un feu rouge il s'arrête mais ne pose pas de pied au sol. He bien comme il me disait çà réveille, mais trop tard il était à terre !!!
C'est bien plus difficile lorsque tu arrives à un stop, là j'ai pas de solution
Blague à part, il y a quelques décennies lorsque j'étais encore dans les hauts de France, je fréquentais des motards pompiers et comme tu dois le savoir ce n'est pas les derniers. Une fois l'un d'entre eux qui avait une Gold Wing revenait d'un mariage un peu arrosé, il arrive à un feu rouge il s'arrête mais ne pose pas de pied au sol. He bien comme il me disait çà réveille, mais trop tard il était à terre !!!
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Bon je ne pensais pas que mon post allait dériver sur un autre sujet de béquille, mais pourquoi pas je vous rassure je ne parlais que de la béquille de la moto pas encore de souci avec celle du pilote
Après je l'avoue coté esthétique c'est très discutable, mais la vision en dehors d'avoir la vue uniquement sur le bas de la béquille (de la moto ) ça reste raisonnable.
Coté pratique on ne force pas comme un âne (pour de certains et pas pour d'autres) pour relever le bestiau. Sur ce modèle je suis parti sur un contreplaqué qui au demeurant devra finir sur un bloc de polypropylène ou autre. Dans le cas présent la rehausse n'est que de 2 cm. Pour mettre la moto en équilibre il lui faut mettre environ 6.5 cm sous la béquille là on en prend que 2 cm et ça me semble bien.
Un sujet à prendre en compte : la moto ayant dans ce cas moins d'appui sur la béquille donc moins de poids peut partir plus vite vers l'avant d'où l'intérêt de s'arrêter toujours avec une vitesse c'est une habitude à prendre mais qui dans nombreux cas peut bien servir. La rallonge de l'ergot que l'on voit sur la photo parait longue mais en fait elle ne fait que 6 cm et là aussi pour les jambes courtes aller chercher la béquille en équilibre les quelques petits centimètres en plus aide bien. Peut être que d'autres idée (pas cochonnes ) sur ce sujet peut faire évoluer le produit
Après je l'avoue coté esthétique c'est très discutable, mais la vision en dehors d'avoir la vue uniquement sur le bas de la béquille (de la moto ) ça reste raisonnable.
Coté pratique on ne force pas comme un âne (pour de certains et pas pour d'autres) pour relever le bestiau. Sur ce modèle je suis parti sur un contreplaqué qui au demeurant devra finir sur un bloc de polypropylène ou autre. Dans le cas présent la rehausse n'est que de 2 cm. Pour mettre la moto en équilibre il lui faut mettre environ 6.5 cm sous la béquille là on en prend que 2 cm et ça me semble bien.
Un sujet à prendre en compte : la moto ayant dans ce cas moins d'appui sur la béquille donc moins de poids peut partir plus vite vers l'avant d'où l'intérêt de s'arrêter toujours avec une vitesse c'est une habitude à prendre mais qui dans nombreux cas peut bien servir. La rallonge de l'ergot que l'on voit sur la photo parait longue mais en fait elle ne fait que 6 cm et là aussi pour les jambes courtes aller chercher la béquille en équilibre les quelques petits centimètres en plus aide bien. Peut être que d'autres idée (pas cochonnes ) sur ce sujet peut faire évoluer le produit
Dernière édition par Ghost Dog le Lun 12 Fév 2018 - 8:05, édité 1 fois (Raison : APOSTROPHES !!!!)
RAYMOND33- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2018
Messages : 267
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
Bon ok mis à part qu'elle se tient plus droite .....
Mais si elle est déjà sur la béquille latérale , il suffit de se mettre dessus les deux pieds par terre et hop on la redresse.
Mais ok si cela peut servir à certains .
Mais si elle est déjà sur la béquille latérale , il suffit de se mettre dessus les deux pieds par terre et hop on la redresse.
Mais ok si cela peut servir à certains .
Re: Béquiller redresser sa K1600
Il existe des élargisseurs de béquilles , en avec des ergots supplémentaires, coté sol, et des vis de fixations plus longues, cela fait office de réhausseur bien pratique.
jiji35- Bretonnie
- Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Messages : 944
Re: Béquiller redresser sa K1600
J'avais fait ça, mais seulement à cause de trop d'angle, peur qu'elle tombe, pas d'autre problème.
K 16 17- Bricoleur Hors Pair
- Moto+Année : K1600GTL 2014 Exclusive (Oct)- blanche nacrée
Messages : 1012
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
Voilà les ergots que j’avais mis avec l'élargisseurs de béquille sur ma RT-LC
jiji35- Bretonnie
- Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Messages : 944
Re: Béquiller redresser sa K1600
J'trouve qu'elle a déjà le bon angle sur la latérale, beaucoup moins penchée que ma gs par exemple, une enclume à relever en vacances chargée.
Et puis selon le terrain où tu stationnes ce sera trop ou pas assez d'inclinaison.
Perso, je préfère trop que pas assez.
J'avais vu des béquilles avec un système de coulissement vendues sur un site usa pour gs notamment. réglage automatique de la hauteur.
Et puis selon le terrain où tu stationnes ce sera trop ou pas assez d'inclinaison.
Perso, je préfère trop que pas assez.
J'avais vu des béquilles avec un système de coulissement vendues sur un site usa pour gs notamment. réglage automatique de la hauteur.
Moulinsart- Galipettes
- Moto+Année : K1600GTL 2018 - R1200GS 2012
Messages : 1372
Age : 68
Re: Béquiller redresser sa K1600
l elargisseur je connais pour en avoir un pour une autre BM mais ce n est pas un rehausseur à moins qu il en est qui fassent les 2.Je ne pense pas que je sois le seul à m être fait piégé avec la moto chargée le sol un peut pentu et quand on est que sur la pointe des pieds ça ne ce passe pas aussi facilement que ça et quand le dos est fragile ça peut être aussi plus compliqué.Bien sur que pour celui qui fait 1m80 et les 2 pieds à plat il n y a plus de problème.Pour ma part je sais que ça facilite grandement le redressement dans certains cas
RAYMOND33- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2018
Messages : 267
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
et en plus tu as une K 16 GT !!!!! Cela n'arrange pas les choses par rapport à une K 16 GTL .
Re: Béquiller redresser sa K1600
C'est pas un handicap non plus, mais on peut dans certains cas se trouver emmerdé.
Dernière édition par Ghost Dog le Lun 12 Fév 2018 - 16:27, édité 1 fois (Raison : Majuscules en début de phrase, apostrophes... SVP)
RAYMOND33- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2018
Messages : 267
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
J'ai retrouvé la vidéo à partir de 1,05mn démonstration du fonctionnement :
Moulinsart- Galipettes
- Moto+Année : K1600GTL 2018 - R1200GS 2012
Messages : 1372
Age : 68
Re: Béquiller redresser sa K1600
K 16 17 a écrit:J'avais fait ça, mais seulement à cause de trop d'angle, peur qu'elle tombe, pas d'autre problème.
oui ça fait les 2 rehausse et elargisseur mais j ai pas voulu percer le pied ci non bien sur c est aussi une solution
RAYMOND33- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2018
Messages : 267
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
C'est marrant. L'autre jour lors des journées VIP chez BM un gars dans mon âge avait énormément de problèmes à relever les motos sur lesquelles il prenait place et qui étaient sur la latérale. Que ce soit GS ou autre comme K1600. A chaque manip il devait faire des efforts pour les relever.
Je lui dis que au lieu de laisser le guidon tourné vers la gauche qu'il ferait mieux d'essayer en mettant déjà la roue avant dans l'axe de la moto. Vous auriez dû voir ce sympathique monsieur lorsqu'il a essayé. Pire qu'un gosse qui découvre un truc incroyable.
Pour le deuxième essai je lui ai fait tourner la roue vers la droite. Il n'en revenait pas avec quelle facilité il relevait les motos malgré son petit gabarit.
Et à force de donner des conseils et des infos aux autres visiteurs certains sont venus chez moi en croyant que j'étais employé de BMW et vendeur.
Mon pote n'en pouvait plus à côté de moi. Depuis, dès que je rentre dans la concession, ils me reconnaissent de suite, et pourtant je n'avais pas encore la K1600 ce jour là.
Je lui dis que au lieu de laisser le guidon tourné vers la gauche qu'il ferait mieux d'essayer en mettant déjà la roue avant dans l'axe de la moto. Vous auriez dû voir ce sympathique monsieur lorsqu'il a essayé. Pire qu'un gosse qui découvre un truc incroyable.
Pour le deuxième essai je lui ai fait tourner la roue vers la droite. Il n'en revenait pas avec quelle facilité il relevait les motos malgré son petit gabarit.
Et à force de donner des conseils et des infos aux autres visiteurs certains sont venus chez moi en croyant que j'étais employé de BMW et vendeur.
Mon pote n'en pouvait plus à côté de moi. Depuis, dès que je rentre dans la concession, ils me reconnaissent de suite, et pourtant je n'avais pas encore la K1600 ce jour là.
Dernière édition par Ghost Dog le Lun 12 Fév 2018 - 21:11, édité 1 fois (Raison : APOSTROPHES !!!!)
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10894
Age : 64
Re: Béquiller redresser sa K1600
ours57 a écrit:.
Pour le deuxième essai je lui ai fait tourner la roue vers la droite. Il n'en revenait pas avec quelle facilité il relevait les motos malgré son petit gabarit..
C'est aussi ma pratique, que je fais d'instinct maintenant
Re: Béquiller redresser sa K1600
Une astuce que je ne connaissais pas. Merci pour l info. Je découvre le bestiau, avant c été plus des mobylettes que j avais à part les buses.
RAYMOND33- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GT 2018
Messages : 267
Age : 72
Re: Béquiller redresser sa K1600
La vie c'est 80% de bon sens, si tu n'en as pas c'est galère.
Merci, je le faisais d'instinct, maintenant je sais pourquoi
Merci, je le faisais d'instinct, maintenant je sais pourquoi
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Juste une remarque sur le fait de vouloir "redresser" sa K16.
La mienne sur la latérale, est allée au tapis, avec 4 000 € de frais, juste parce qu'elle fut "caressée" par petit enfant de 10 ans...
Personnellement, je trouve que pour une machine aussi lourde, elle n'a pas assez d'angle sur la latérale. Il suffit de la pousser à gauche, pour qu'elle bascule vers la droite (ce qui m'est arrivé) et comme la latérale n'a pas de crabot comme les HD, elle se replie toute seule.
Quand a la "redresser" sans effort, il suffit sur la latérale, d'embrayer en contre braquant légèrement et elle se redresse toute seule.
Et tout ceci, ne coûte pas un penny... ni une roupie, ni...
La mienne sur la latérale, est allée au tapis, avec 4 000 € de frais, juste parce qu'elle fut "caressée" par petit enfant de 10 ans...
Personnellement, je trouve que pour une machine aussi lourde, elle n'a pas assez d'angle sur la latérale. Il suffit de la pousser à gauche, pour qu'elle bascule vers la droite (ce qui m'est arrivé) et comme la latérale n'a pas de crabot comme les HD, elle se replie toute seule.
Quand a la "redresser" sans effort, il suffit sur la latérale, d'embrayer en contre braquant légèrement et elle se redresse toute seule.
Et tout ceci, ne coûte pas un penny... ni une roupie, ni...
Kenosha- MécanicoMan
- Moto+Année : Castor 100 66 - Follis 125 67 - Guiller 175 67 - Peugeot 125 68 - CZ 125 70 - Jawa 350 73 - BMW R60/2 73 - Suzuki 250 TS 75 - Honda CB 750 Dunstall 76 - BMW R75/6 76 - Montesa Cross 243 79 - BMW Scarver 650 - Yamaha XS 1100 80 - Honda Poney 70 87 - Honda CBX 1000 88 - Kawasaki Tomcat 1000 92 - BMW 1100 S Coupe 93 - Honda CBR 1000 94 - Kawasaki ZZR 1100 Dynatel 97 - BMW RT 1100 99 - BMW GS 1100 - BMW RT 1150 01- Aprilia RSV 1000 04 - BMW RT 1200 a 05 - BMW R 1200 09 - Suzuki SV 1000 - Harley Dyna SG 1584 10 - BMW K100 RS 998 10 - BMW RT 1200 b 11 - BMW K1600 GT 11 - Triumph T100 11 - BMW R90S 13 - Ducati Panigale 1/4 - BMW GS 1200 18 - BMW GS 1250 19 - BMW RT 1250 21
Messages : 2927
Age : 71
Re: Béquiller redresser sa K1600
J'avais ce problème également et je forçais comme un âne pour la redresser car je n'avais pas beaucoup d'appui au sol........quand je me suis rendu compte que je l'arrêtais en la laissant en mode 2 passagers ce qui la relevait de plusieurs cm et de fait elle penchait beaucoup plus. Depuis je pense à la positionner en solo et elle est un peu plus droite. En contre partie elle est aussi moins moins stable.
TRISKELL98000- En rodage
- Moto+Année : K1600GTL
Messages : 13
Age : 67
Re: Béquiller redresser sa K1600
Bonsoir Jean-Michel, je suis surpris de ta remarque sur la béquille latérale, sur la mienne si je redresse la machine la béquille reste en position et pour la rabattre il faut forcer un peu quand même .
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Désolé de m'être mal exprimé.
C'est quand elle était "encore" sur la latérale qu'elle est tombée.
Et boite bloquée en 1ère.
Sauf que le gamin, tout en montant dessus, a débrayé...
Elle a pivoté autour de la latérale pour se vautrer du coté opposé, soit à droite.
J'avoue être super stressé quand il s'agit de la garer sur un sol non plan.
Même le Mistral peut la faire chuter sans aucun problème.
Je la cale (pneu av) avec des pierres quand c'est possible.
Pour moi, elle est bien trop droite sur la latérale, par rapport à toutes les autres machines de la concurrence.
Alors ajouter une cale sous l'appui de cette béquille... même pas en cauchemar !
Ceci n'engage que moi, toute ressemblance avec des personnes... des similitudes... pure hasard !
Une solution :
C'est quand elle était "encore" sur la latérale qu'elle est tombée.
Et boite bloquée en 1ère.
Sauf que le gamin, tout en montant dessus, a débrayé...
Elle a pivoté autour de la latérale pour se vautrer du coté opposé, soit à droite.
J'avoue être super stressé quand il s'agit de la garer sur un sol non plan.
Même le Mistral peut la faire chuter sans aucun problème.
Je la cale (pneu av) avec des pierres quand c'est possible.
Pour moi, elle est bien trop droite sur la latérale, par rapport à toutes les autres machines de la concurrence.
Alors ajouter une cale sous l'appui de cette béquille... même pas en cauchemar !
Ceci n'engage que moi, toute ressemblance avec des personnes... des similitudes... pure hasard !
Une solution :
Kenosha- MécanicoMan
- Moto+Année : Castor 100 66 - Follis 125 67 - Guiller 175 67 - Peugeot 125 68 - CZ 125 70 - Jawa 350 73 - BMW R60/2 73 - Suzuki 250 TS 75 - Honda CB 750 Dunstall 76 - BMW R75/6 76 - Montesa Cross 243 79 - BMW Scarver 650 - Yamaha XS 1100 80 - Honda Poney 70 87 - Honda CBX 1000 88 - Kawasaki Tomcat 1000 92 - BMW 1100 S Coupe 93 - Honda CBR 1000 94 - Kawasaki ZZR 1100 Dynatel 97 - BMW RT 1100 99 - BMW GS 1100 - BMW RT 1150 01- Aprilia RSV 1000 04 - BMW RT 1200 a 05 - BMW R 1200 09 - Suzuki SV 1000 - Harley Dyna SG 1584 10 - BMW K100 RS 998 10 - BMW RT 1200 b 11 - BMW K1600 GT 11 - Triumph T100 11 - BMW R90S 13 - Ducati Panigale 1/4 - BMW GS 1200 18 - BMW GS 1250 19 - BMW RT 1250 21
Messages : 2927
Age : 71
Re: Béquiller redresser sa K1600
Sans y mettre une cale, j'ai personnellement toujours un couvercle de boite de conserve dans le vide poche de droite. Il n'y a que des avantages:
- Ne coute rien (si, pour le régime car il faut manger ce qu'il y a dans le contenant),
- Ne prendre pas de place et ne pèse rien,
- Pas de sur-épaisseur qui va trop dresser la moto,
- Très facile à positionner,
- remplaçable à volonté.
- Ne coute rien (si, pour le régime car il faut manger ce qu'il y a dans le contenant),
- Ne prendre pas de place et ne pèse rien,
- Pas de sur-épaisseur qui va trop dresser la moto,
- Très facile à positionner,
- remplaçable à volonté.
Olivier- Membre assidu
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive
Messages : 687
Age : 56
Re: Béquiller redresser sa K1600
Pas bête le couvercle, une bonne idée de plus, si tu l'oublies ce n'est pas grave, juste un peu de pollution !
Bravo bonne idée
Bravo bonne idée
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Béquiller redresser sa K1600
Á l'inverse de ce que j'ai évoqué plus haut, la garer en position duo relève la suspension et la couche d'avantage sur la latérale.....même si ce n'est pas la panacée ça l'incline significativement est ca doit offrir plus de résistance au coup de vent latéral. Couplé à une vitesse enclenchée elle ne devrait quand même pas bouger si facilement !!!
TRISKELL98000- En rodage
- Moto+Année : K1600GTL
Messages : 13
Age : 67
Re: Béquiller redresser sa K1600
Faudrait que quelqu'un invente la béquille latérale à cliquets.
Je veux dire, une béquille qui peut se rallonger/raccourcir ( à commande électrique...)
Je veux dire, une béquille qui peut se rallonger/raccourcir ( à commande électrique...)
Dernière édition par Ghost Dog le Mar 3 Avr 2018 - 15:55, édité 1 fois (Raison : 5)
KAKIEK52- En rodage
- Moto+Année : K1600GT 2013- Gris Anthracite Foncé
Messages : 69
Age : 72
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|