Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#1MessageSujet: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:34

Salut à tous, il y a des choses que je ne comprends pas !

Yvon nous a fait part de sa volonté de quitter le forum, http://straight-six.forumactif.com/t2262-suppression-de-mon-compte, c'est son choix, et je le respecte, même si je n'en connais pas les vrais raisons.

Par contre, pourquoi avoir verrouillé le sujet affraid

Cela nous aurait permis de le saluer correctement par rapport à tout ce qu'il a apporté à ce forum.
C'est une personne que j'apprécie énormément, et son départ me chagrine.

D'autres ont fait mine de partir et on s'est tous exprimés, là on ne nous en laisse pas l'occasion, pourquoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#2MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 0:50

Salut Serge.
Ben en relisant les post le sujet était clos!
Yvon à voulu se desincrire et les modos ont acquiescés ! Je vois pas trop ce qu'il y a à dire la dessus. C'est dommage mais c'est son choix. Dont acte!!!
Après si c'est pour avoir des dizaines de post qui lui disent de rester alors que son choix est fait ça sert à rien. Enfin c'est n'est que mon humble avis.
yves40
yves40
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : R1200GSA
Masculin Messages : 233
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#3MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:40

Tu pourras aller le saluer sur l'autre forum , sur lequel il participe régulièrement.
Tu peux aussi lui envoyer un mp.

Le sujet méritait d'être clos car concernant la suppression d'un compte tout avait été dit.
jiji35
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Masculin Messages : 944

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#4MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 6:54

C'est le choix d'yvon, il s'est exprimé.
Comme l'a très bien souligné Jean-Jacques , tu peux lui envoyer un MP jusqu’à samedi, ça te laisse tout le temps de lui dire ce que tu souhaites.
Je transfère donc ce sujet qui a plus sa place à la cave.
Bill
Bill
Daniel - Administrateur
Daniel - Administrateur

Moto+Année : K1600GT 2014 // S1000XR 2021
Masculin Messages : 13520
Age : 55

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#5MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:04

Je n'en rajouterai pas par dessus les camarades qui ont tout dit... pataper
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#6MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 8:13

CQFD impec
PHOENIX
PHOENIX
Vincent - Admin - Magicien
Vincent - Admin - Magicien

Moto+Année : R1250GSA 2020 HP-Les ex : R1200GSA 2018 TB-K1600GT 2015-R1200RT 2011-R1150RT 2004
Masculin Messages : 25035
Age : 56

http://straight-six.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#7MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:57

C'est très bien comme ça, je ferai mon dernier message d'adieu au forum Vendredi 26 dans la soirée.
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#8MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:20

Tu veux faire le buzzzz
Biensur
jiji35
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Masculin Messages : 944

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#9MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:30

Encore un forumeur qui a besoin de faire un coup d’éclat derrière son clavier ....Biensur  pataper LOL
ERIC95
ERIC95
En bonne voie
En bonne voie

Moto+Année : K1600GTL 2016
Masculin Messages : 194
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#10MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 12:39

Je pense sans malice que c'est aux administrateurs de faire l'homélie du forumeur disparu :idée
jiji35
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Masculin Messages : 944

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#11MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:12

jiji35 a écrit:Je pense sans malice que c'est aux administrateurs de faire l'homélie du forumeur disparu :idée

Je m'excuse auprès des modos pour mes propos, mais je ne peux pas laisser passer ça.
Je vais regretter quelques personnes sur le forum, mais pas toi en tout cas.
J'espère une chose, ne jamais te rencontrer à Boxer Passion.
Tant que je suis inscrit, j'ai droit à la parole et j'aimerai qu'on me respecte et je ne demande
à personne de pleurer sur mon sort.
J'espérais ne plus poster, mais avec des enfoirés de ton espèce, j'y ai été contraint malgré moi.
--YVON--
--YVON--
Désactivé
Désactivé

Masculin Messages : 9016

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#12MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:26

Il me semble que je suis courtois; avec un humour un peu décalé certes. Tu ne dois guère l'apprécier. Toutefois il y a des mots qu'il convient de ne pas utiliser, question de bienséance.
Tu me faire rire le ventre ricane ricane
jiji35
jiji35
Bretonnie
Bretonnie

Moto+Année : K1600GTL Exc. Yam 850 TRX. DUKE 125 et 390.
Masculin Messages : 944

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#13MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:30

On a fait le tour de la question ? Tout le monde a bien vomi sa bile ? Voici la parfaite démonstration de pourquoi nous avions locké le post initial d'Yvon... Cela ne pouvait que partir en couille ! Vu la tournure que prennent les choses, je me vois donc dans l'obligation de verrouiller également ce topic !

Putain, z'êtes pire que des gosses ! Biensur
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?

#14MessageSujet: Re: Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ?   Pourquoi bloquer le sujet de Yvon ? Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum