-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Husqvarna Vitpilen 401

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Husqvarna Vitpilen 401 Empty Husqvarna Vitpilen 401

#1MessageSujet: Husqvarna Vitpilen 401   Husqvarna Vitpilen 401 EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:12

Alors que ce premier essai tirait à peine à sa fin, vous l’avez compris, nous avons littéralement craqué pour cette petite 401 Vitpilen ! Pour son look, la qualité de sa conception, son potentiel dynamique, mais aussi et avant tout pour cette idée de la moto qu’elle réintroduit avec beaucoup de talent : celle d’une puissance raisonnable mise au service d’un pilotage simple, dépouillé et accessible à tous. Bien sûr, la Husky n’est pas parfaite non plus. On peut s’interroger notamment sur la résistance de ses carters moteurs très exposés en cas de chute, constater la difficulté de se balader à deux même avec l’option poignée passager, remarquer le fouillis de fils et durites sous le réservoir, et souhaiter voir vite arriver des accessoires tels que des demi-guidons réglables (en hauteur, pour tous les jours), ou encore un kit suspensions plus évolué.
Il ne reste pas moins qu’affichée à 6 490 €, l’Husky propose ainsi une très belle alternative aux roadsters basiques du moment en vous posant la question : sur deux roues, de quoi avez-vous besoin, réellement ? Et cette question est à ce point centrale qu’elle nous amène aussi à nous interroger sur sa grande sœur, la 701 : avec 75 ch. mais aussi un budget nettement supérieur, celle-là réussira-t-elle à faire mieux ? A suivre lors de son essai la semaine prochaine sur la station…

https://moto-station.com/moto-revue/essai/husqvarna-vitpilen-401

Husqvarna Vitpilen 401 Essai-Husqvarna-401-Vitpilen-3
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna Vitpilen 401 Empty Re: Husqvarna Vitpilen 401

#2MessageSujet: Re: Husqvarna Vitpilen 401   Husqvarna Vitpilen 401 EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:52

Ting m'étais assis sur sa grande soeur au salon de  Bxl en janvier...position de m....ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna Vitpilen 401 Empty Re: Husqvarna Vitpilen 401

#3MessageSujet: Re: Husqvarna Vitpilen 401   Husqvarna Vitpilen 401 EmptyVen 9 Mar 2018 - 23:19

Yannis a écrit:Ting m'étais assis sur sa grande soeur  au salon de  Bxl en janvier...position de m.... ricane
Marrant, ça ne m'a pas choqué quand j'ai testé à Lyon la semaine dernière. Mais en même temps, vu le format "pocket" de ces brèles, vaut mieux être un nain de jardin comme moi !  ricane
Ghost Dog
Ghost Dog
Fondateur-Administrateur
Fondateur-Administrateur

Moto+Année : À pied ! - ex R1200GSA 2017, K1600GT 2012 blanc, BMW C Evolution, Honda Crosstourer 1200 DCT, Honda Integra 700, Suzuki VZR 1800, Aprilia 500 Sprint, Piaggio MP3 125
Masculin Messages : 27900
Age : 53

http://straight-six.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna Vitpilen 401 Empty Re: Husqvarna Vitpilen 401

#4MessageSujet: Re: Husqvarna Vitpilen 401   Husqvarna Vitpilen 401 EmptySam 10 Mar 2018 - 9:24

ricane
Yannis
Yannis
Le bricoleur
Le bricoleur

Moto+Année : S1000XR
Masculin Messages : 15349

Revenir en haut Aller en bas

Husqvarna Vitpilen 401 Empty Re: Husqvarna Vitpilen 401

#5MessageSujet: Re: Husqvarna Vitpilen 401   Husqvarna Vitpilen 401 Empty


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum