Achat k 1600 gt
Page 1 sur 1 • Partagez
Achat k 1600 gt
Bonjour à tous.
Je dois voir demain un k 16oo gt de 2015 noir avec 56000 kms.
pack touring
pack dynamic
pack confort
demarrage sans clé,pneus neufs.
10 900 euros garantie 6 mois.
Que dois je regarder et le prix est il réaliste ?
Merci.
Je dois voir demain un k 16oo gt de 2015 noir avec 56000 kms.
pack touring
pack dynamic
pack confort
demarrage sans clé,pneus neufs.
10 900 euros garantie 6 mois.
Que dois je regarder et le prix est il réaliste ?
Merci.
Marsgslc- En rodage
- Moto+Année : R1200GS 2014
Messages : 8
Age : 54
Re: Achat k 1600 gt
Le prix est correct a mon avis.
Maintenant sans voir la moto......
Tu auras bientôt la révision des 60000 qui est assez honereuse, environ 800€.
Si elle n est pas faite regarde à négocier un peu le prix pour la révision.
La mienne est une Exclusive de 2015. Regarde si les capteurs de pression des pneus marchent.
Ils faut un peu rouler pour que l affichage s affiche.
Âpres 7 ans en général il faut les changer parce que la batterie est vide.
Maintenant sans voir la moto......
Tu auras bientôt la révision des 60000 qui est assez honereuse, environ 800€.
Si elle n est pas faite regarde à négocier un peu le prix pour la révision.
La mienne est une Exclusive de 2015. Regarde si les capteurs de pression des pneus marchent.
Ils faut un peu rouler pour que l affichage s affiche.
Âpres 7 ans en général il faut les changer parce que la batterie est vide.
ours57- Bucheron de l'Est
- Moto+Année : RT 1250 Blanche - K1600GTL EXCLUSIVE BLANCHE 2015 - Yamaha FJR1300 2006 + 2013 - Yamaha WILDSTAR 1600 1999 - Yamaha FJ1200 1986 - Suzuki GS550 E 4cyl - Kawa Z1300 - CBX1000 - BMW R75/6 - BMW R100 CS - BMW R60/6 - Yamaha XS1100 - Yamaha XS500 - Solex 3800 + 5000 - Peugeot 103 LVS
Messages : 10810
Age : 64
Re: Achat k 1600 gt
Les roulements de roues avant aussi, l’état de la pompe à eau, voir si le rappel électrique a été fait, c’est un changement d’une partie du faisceau mais je ne sais plus lequel, pour permettre un démarrage plus facile le moteur chaud.
Vérifie que tous les entretiens ont bien été fait chez BMW avec carnet d’entretien tamponné à chaque fois.
Le double des clés
L’état des disques avant et arrière (épaisseur)
Pas de jeu dans la bulle
Le fonctionnement sans souci de tous les interrupteurs et autres commandes
Demande à voir les factures pour vérifier que les vidanges du système de freinage ont été faites
La fermeture centralisée
Pas de jeu dans les béquilles
Vérifie que tous les entretiens ont bien été fait chez BMW avec carnet d’entretien tamponné à chaque fois.
Le double des clés
L’état des disques avant et arrière (épaisseur)
Pas de jeu dans la bulle
Le fonctionnement sans souci de tous les interrupteurs et autres commandes
Demande à voir les factures pour vérifier que les vidanges du système de freinage ont été faites
La fermeture centralisée
Pas de jeu dans les béquilles
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30012
Age : 64
Re: Achat k 1600 gt
Bonjour a tous.
Ce matin essai de la k 1600 gt .
Bon batterie a plat donc démarrage au booster.
Au roulage voyant triangle rouge clignotant.
Pneus avant a 2 bar et arrière ben on s'ait pas.
Al 'essai mais comme c'est la seule que j'ai essayée j'avais l'impression que le moteur avait de la peine a monter . très linéaire peut être du aux 6 cylindres ?
Par contre la ou ca déconcerte c'est les a coup de cardan en décélération et la boite qui claque.
Alors j'ai l'habitude ayant une gs mais la c'est désagréable et la pédale de frein arrière qui est on va dire très molle c'est récurrent chez Bmw.
Au final donc essai peu concluant mais plus du fait que la moto n'était pas préparée que de la moto elle même.
SINON LE SON DU 6 C'EST QUAND MEME BEAU.
56000 KMS toutes options alarme sauf shifter et M.A.
a 10900 euros avec réfection des jantes car elle sont peintes en noir , polish complet de la carrosserie qui est assez propre sans aucun coup que des frottements , révision des 60 000 kms offertes .
Merci a tous
Ce matin essai de la k 1600 gt .
Bon batterie a plat donc démarrage au booster.
Au roulage voyant triangle rouge clignotant.
Pneus avant a 2 bar et arrière ben on s'ait pas.
Al 'essai mais comme c'est la seule que j'ai essayée j'avais l'impression que le moteur avait de la peine a monter . très linéaire peut être du aux 6 cylindres ?
Par contre la ou ca déconcerte c'est les a coup de cardan en décélération et la boite qui claque.
Alors j'ai l'habitude ayant une gs mais la c'est désagréable et la pédale de frein arrière qui est on va dire très molle c'est récurrent chez Bmw.
Au final donc essai peu concluant mais plus du fait que la moto n'était pas préparée que de la moto elle même.
SINON LE SON DU 6 C'EST QUAND MEME BEAU.
56000 KMS toutes options alarme sauf shifter et M.A.
a 10900 euros avec réfection des jantes car elle sont peintes en noir , polish complet de la carrosserie qui est assez propre sans aucun coup que des frottements , révision des 60 000 kms offertes .
Merci a tous
Marsgslc- En rodage
- Moto+Année : R1200GS 2014
Messages : 8
Age : 54
Sujets similaires
» Question achat
» Achat k1600
» Renseignement pour achat K 1600 GTL
» Que regarder lors de l'achat
» Possible achat K1600 !
» Achat k1600
» Renseignement pour achat K 1600 GTL
» Que regarder lors de l'achat
» Possible achat K1600 !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|