Fiabilite K 1600
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Fiabilite K 1600
geroclo a écrit:...et là on a vu un défaut d'assemblage dans l'amortisseur (joint mal placé dans son segment) artice 1461 du code civil qui dit que la garantie hors délai s'applique...bm a été obligé de me rembourser !!!!
Bien joué
Re: Fiabilite K 1600
Gtl 2012 qui vient de passer brillamment de 5 à 6 chiffres au compteur ce jour...Avec l'impression qu'elle marche de mieux en mieux!
A bientôt pour les 200000...
A bientôt pour les 200000...
Atonyx- En rodage
- Moto+Année : K1600GTL 2012
Messages : 24
Age : 55
Re: Fiabilite K 1600
Sur mon K1600 GT de 2013, remplacement par BMW du radiateur à 63000 km pour cause de surchauffe en ville. Remplacement d'une ampoule xenon à 71.000 km.
jeff- En rodage
- Moto+Année : K1600GT 2017 - Ex K1600GT 2013
Messages : 6
Age : 55
Re: Fiabilite K 1600
Le compteur a tenu c'est déjà ça, on ne voit pas le reste de la machine, est ce volontaire
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Fiabilite K 1600
jll78 a écrit:Le compteur a tenu c'est déjà ça, on ne voit pas le reste de la machine, est ce volontaire
Les kilomètres ne se sont pas fait tout seul .... LOL et ce n'est pas la mienne ...
Re: Fiabilite K 1600
bien, pour moi une K1600 GT de mars 2016
au long des 20000 premiers KM:
_un anti brouillard HS
_eau dans le tableau de bord
_maître cylindre d'embrayage
_ un commodo gauche
_un mécanisme de sacoche à changer(droit)
_joint de couvre cylindre
depuis ça roule, 31000 km à ce jour
une moto très agréable, une bonne maniabilité, mais des révisions tout les 10000 km, des factures salées, trop de retour au garage pour des anomalies de moto coréen!
je roule aussi en Ducati (la sixième à ce jour) plus fiable, révision tout les 12000 km, au même prix unitaire
je pense la garder, comme les autres jusqu'à 75000 km, à ce jour, les prix de revente (année/km)ne sont pas terrible!
voila, motard depuis 1973,
au long des 20000 premiers KM:
_un anti brouillard HS
_eau dans le tableau de bord
_maître cylindre d'embrayage
_ un commodo gauche
_un mécanisme de sacoche à changer(droit)
_joint de couvre cylindre
depuis ça roule, 31000 km à ce jour
une moto très agréable, une bonne maniabilité, mais des révisions tout les 10000 km, des factures salées, trop de retour au garage pour des anomalies de moto coréen!
je roule aussi en Ducati (la sixième à ce jour) plus fiable, révision tout les 12000 km, au même prix unitaire
je pense la garder, comme les autres jusqu'à 75000 km, à ce jour, les prix de revente (année/km)ne sont pas terrible!
voila, motard depuis 1973,
Abyss63- Auvergnat
- Moto+Année : K1600GT
Messages : 66
Age : 69
Re: Fiabilite K 1600
pour moi, une k1600GT de Janvier 2015 avec 26500 kms :
- 1 commodo droit sous garantie
- 1 vitre de tableau de bord sous garantie mais ca recommence :-(
- 1 démarreur (rappel BMW) et son faisceau électrique
- 1 capteur ABS avant (pièce prise sous garantie et MO à ma charge)
- 1 commodo droit sous garantie
- 1 vitre de tableau de bord sous garantie mais ca recommence :-(
- 1 démarreur (rappel BMW) et son faisceau électrique
- 1 capteur ABS avant (pièce prise sous garantie et MO à ma charge)
naudin- En bonne voie
- Moto+Année : Suzuki GSX 1400 - Ex Goldwing 1800 DCT Bagger 2020 - Ex R1200GSA 2018 Rallye - Ex K1600GT 2015 Black storm
Messages : 224
Age : 61
Re: Fiabilite K 1600
Serge57 a écrit:Juste une question, le Keyless était effectivement présent sur certaines K16 de 2014, mais sur les GT, n'était-il pas apparu qu'en 2015 ?
Peut-être je dis une bêtise !
Dans mes souvenirs, pour la gt, amélioration de la transmission en 2014, Keyless et HSC en 2015 ...
La mienne est une GT de Janvier 2015 et elle equipée du Keyless. La transmission est plus douce (moins d' à-coups parait-il que les modèles précédents d'après la Presse). Autre modification en 2015, elle est équipée d'un nouveau tableau de bord différent de celui des 2012.
naudin- En bonne voie
- Moto+Année : Suzuki GSX 1400 - Ex Goldwing 1800 DCT Bagger 2020 - Ex R1200GSA 2018 Rallye - Ex K1600GT 2015 Black storm
Messages : 224
Age : 61
Re: Fiabilite K 1600
A mon tour...
Moto d'avril 2017 33 400 kms
Sous garantie (cela me fait perdre une demi journée le temps de me déplacer chez le concessionnaire, attendre et retour), je vais finir par leur facturer mes heures
* 1 commodo gauche
* 1 platine aluminium du repose top case (fendue)
* 1 shifter (ne fonctionne toujours pas correctement)
* 1 anti-brouillard
Ce qui est sûr, ce fut la première et ce sera la dernière moto Bm que j'achète, trop de SAV
Ceci dit j'ai un X3 Drive, (c'est la même galère) par contre plus sous garantie, un exemple : 1 différentiel AR à 60 000 km, petite blague de 5 000 €
donc BM en voiture ce sera le même verdict
Moto d'avril 2017 33 400 kms
Sous garantie (cela me fait perdre une demi journée le temps de me déplacer chez le concessionnaire, attendre et retour), je vais finir par leur facturer mes heures
* 1 commodo gauche
* 1 platine aluminium du repose top case (fendue)
* 1 shifter (ne fonctionne toujours pas correctement)
* 1 anti-brouillard
Ce qui est sûr, ce fut la première et ce sera la dernière moto Bm que j'achète, trop de SAV
Ceci dit j'ai un X3 Drive, (c'est la même galère) par contre plus sous garantie, un exemple : 1 différentiel AR à 60 000 km, petite blague de 5 000 €
donc BM en voiture ce sera le même verdict
Re: Fiabilite K 1600
Par curiosité, tu penserais t'orienter vers quoi en remplacement de ton K16 ?gasman a écrit:Ce qui est sûr, ce fut la première et ce sera la dernière moto Bm que j'achète, trop de SAV
Re: Fiabilite K 1600
Je ne savais pas qu'il y a un différentiel sur nos K16???
Etant à la 3ème K 16 avec quelques kilomètres en tout la fiabilité.. Ah bon c'est fiable ces trucs là? Que des petites pannes ou petits ennuis non immobilisant mais toujours chiants.
-Capteur d'ABS roue AV
-Tous les commodos sur les 2 premières
-Mécanisme de bulle sur la 1ère
-Mécanisme de montée du GPS sur la 2
-Selle sur la 2
-Couvercle Top case sur la 2
-Changement faisceau électrique sur la 2
J'en oublie très certainement et beaucoup mais aucune ne m'a pour le moment laissé sur le bord de la route
En plus on en est à la 3ème, peut être un peu maso….
Fiabilité qui pourrait largement être améliorée sans aucun doute et qui le sera certainement un jour.
Etant à la 3ème K 16 avec quelques kilomètres en tout la fiabilité.. Ah bon c'est fiable ces trucs là? Que des petites pannes ou petits ennuis non immobilisant mais toujours chiants.
-Capteur d'ABS roue AV
-Tous les commodos sur les 2 premières
-Mécanisme de bulle sur la 1ère
-Mécanisme de montée du GPS sur la 2
-Selle sur la 2
-Couvercle Top case sur la 2
-Changement faisceau électrique sur la 2
J'en oublie très certainement et beaucoup mais aucune ne m'a pour le moment laissé sur le bord de la route
En plus on en est à la 3ème, peut être un peu maso….
Fiabilité qui pourrait largement être améliorée sans aucun doute et qui le sera certainement un jour.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30240
Age : 64
Re: Fiabilite K 1600
On le savait tous que t'étais maso.
Je suis même sûr que Jean a un dossier photo à ce sujet !
Je suis même sûr que Jean a un dossier photo à ce sujet !
KOJAK- El diablo bis
- Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Messages : 3931
Age : 60
Re: Fiabilite K 1600
Concernant la mienne, neuve d'avril 2016, jamais bridée, 25000 km :
- batterie HS dans le premier mois.
- tableau de bord qui a pris l'eau, changé pour un nouveau modèle, plus de souci.
- AB gauche HS, changé lui aussi sous garantie.
- batterie HS dans le premier mois.
- tableau de bord qui a pris l'eau, changé pour un nouveau modèle, plus de souci.
- AB gauche HS, changé lui aussi sous garantie.
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Messages : 8489
Age : 63
Re: Fiabilite K 1600
Merci pour vos retours. La mienne 2014. Qq broutilles et je touche du singe.
tobec21- En rodage
- Moto+Année : K1600GT 2014 Gris
Messages : 98
Age : 60
Re: Fiabilite K 1600
Peu de personne ont des soucis avec le couple conique.
Pourtant qu est ce qu il ramasse.
Ca m angoisse tellement qu il a droit a une vidange tous les ans.
Pourtant qu est ce qu il ramasse.
Ca m angoisse tellement qu il a droit a une vidange tous les ans.
tobec21- En rodage
- Moto+Année : K1600GT 2014 Gris
Messages : 98
Age : 60
Re: Fiabilite K 1600
Vu chez mon conces la K16 GTL d'un moto taxi à 120 Mkm, dont la remplaçante était en prévision, ce qui serait sa troisième, la première ayant parcouru env. 110 Mkm ... p'tit blabla avec le proprio, bilan total des deux : 2 commodos farceurs (sur la première), 1 pompe à eau, 1 TdB et un feu arrière ... conso d'huile jamais excessive et négligeable après 15/20 Mkm, pas de problème de boîte, embrayage ou cardan malgré une utilisation musclée avouée ... Coyote et Waze au guidon.
Pas trop mal ramené au nombre de km (même si bien au-dessus de mon bilan en FJR) le secret serait-il de rouler beaucoup ... ou avoir du bol
Pas trop mal ramené au nombre de km (même si bien au-dessus de mon bilan en FJR) le secret serait-il de rouler beaucoup ... ou avoir du bol
Pat 7.3- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GT 2019 look Sport
Messages : 1960
Age : 63
Re: Fiabilite K 1600
Ah oui j’avais bien oublié les 4 ou 5 pompes à eau de la 2ème !!
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30240
Age : 64
Re: Fiabilite K 1600
Bonjour le Forum,
Oui, une pompe à eau avant les 1000 km sur 16GT de 2017.
Maintenant 16.000 km et OK.
Toutefois, la partie inférieure du tableau de bord met de plus en plus de temps à s'allumer ... J'ai le temps de démarrer et passer la première avant allumage.
Oui, une pompe à eau avant les 1000 km sur 16GT de 2017.
Maintenant 16.000 km et OK.
Toutefois, la partie inférieure du tableau de bord met de plus en plus de temps à s'allumer ... J'ai le temps de démarrer et passer la première avant allumage.
Florus15- Cyber Nouille
- Moto+Année : R1250GSA 2021
Messages : 1645
Age : 59
Re: Fiabilite K 1600
Bonjour le Forum,
k16gt 8/2012 53000km pour l instant rien a dire
k16gt 8/2012 53000km pour l instant rien a dire
enzo- Membre assidu
- Moto+Année : S1000XR 2017 - ex K1600GT 2012
Messages : 268
Age : 57
Re: Fiabilite K 1600
Ma GT date de 2013 et je l'ai depuis novembre 2017, elle a 32500 km dont plus de 14000 en 2018 et je touche du bois RAS
@iric
@iric
@iric- Le Belge
- Moto+Année : Yamaha Tracer 9GT+ ex : K1600GT 2013 "gris clair" : R1100RT, Suzuki 550GSX, Honda 500 XR, Suzuki 175PE, KTM 125 cross et immatriculée pour championnat enduro
Messages : 1567
Age : 63
Re: Fiabilite K 1600
Pat 7.3 a écrit: le secret serait-il de rouler beaucoup ...
Absolument !
Un avion, un TGV, un camion, à fonctionnement en régime constant, ne rencontrent pas les mêmes soucis qu'un utilisateur occasionnel de véhicule léger à variation de régimes. Hors variantes de définition du produit, l'usure d'une machine en fonction constante est quasi nulle.
Alors que 85 % de l'usure d'un moteur, a lieu lors des phases de départ à froid et en charges variables.
Avec une thermique et lubrification stabilisées, l'usure constatée est négligeable.
Le pire du pire étant les courtes utilisations répétitives avec variation de charges.
Donc bonne observation...
Kenosha- MécanicoMan
- Moto+Année : Castor 100 66 - Follis 125 67 - Guiller 175 67 - Peugeot 125 68 - CZ 125 70 - Jawa 350 73 - BMW R60/2 73 - Suzuki 250 TS 75 - Honda CB 750 Dunstall 76 - BMW R75/6 76 - Montesa Cross 243 79 - BMW Scarver 650 - Yamaha XS 1100 80 - Honda Poney 70 87 - Honda CBX 1000 88 - Kawasaki Tomcat 1000 92 - BMW 1100 S Coupe 93 - Honda CBR 1000 94 - Kawasaki ZZR 1100 Dynatel 97 - BMW RT 1100 99 - BMW GS 1100 - BMW RT 1150 01- Aprilia RSV 1000 04 - BMW RT 1200 a 05 - BMW R 1200 09 - Suzuki SV 1000 - Harley Dyna SG 1584 10 - BMW K100 RS 998 10 - BMW RT 1200 b 11 - BMW K1600 GT 11 - Triumph T100 11 - BMW R90S 13 - Ducati Panigale 1/4 - BMW GS 1200 18 - BMW GS 1250 19 - BMW RT 1250 21
Messages : 2927
Age : 71
Re: Fiabilite K 1600
KOJAK a écrit:Pierrot 67310 a écrit:Vous avez pourri ce post pourtant très sérieux.
C’est pas bien du tout
On se demande ce que fait la police …………….. euh, les modos, parce que la police, elle peut pas, elle a boxe
Peut être travaillent-ils , ménage fait et transféré ici
Re: Fiabilite K 1600
Ah, c'était donc ça !
Mais ............... c'est quoi le travail ?
Mais ............... c'est quoi le travail ?
KOJAK- El diablo bis
- Moto+Année : Ex : K1600GTL 2012, R1 2016 pistarde
Messages : 3931
Age : 60
Re: Fiabilite K 1600
Exclusive de septembre 2015 achetée à 3000 km.40000 km à ce jour . Changé sous garantie : Pompe à eau, flanc de carénage gauche (peinture qui passait).
Je viens de changer les roulements av (1 HS sur 2).
Plus inquiétant, mon amortisseur arrière qui présente des signes de faiblesse, en cours d'investigation. Au début, en deux passagers j'étais sur la pointe des pieds, maintenant j'ai les pieds à plat et je trouve la suspension sèche sur route chaotique, et puis j'avais du gras petit autour de l'amortisseur, j'ai nettoyé et je vais voir après des périodes de roulage. Le mécano qui m'a changé les roulements m'a dit qu'il était HS après essai de la bécane.
Je viens de changer les roulements av (1 HS sur 2).
Plus inquiétant, mon amortisseur arrière qui présente des signes de faiblesse, en cours d'investigation. Au début, en deux passagers j'étais sur la pointe des pieds, maintenant j'ai les pieds à plat et je trouve la suspension sèche sur route chaotique, et puis j'avais du gras petit autour de l'amortisseur, j'ai nettoyé et je vais voir après des périodes de roulage. Le mécano qui m'a changé les roulements m'a dit qu'il était HS après essai de la bécane.
Meleman- En bonne voie
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive
Messages : 203
Age : 60
Re: Fiabilite K 1600
Bonjour
Dommage que lorsque j en avais parlé... Le problème semblait être inconnu
Dommage que lorsque j en avais parlé... Le problème semblait être inconnu
Robeco- En bonne voie
- Moto+Année : K1600GT 2023 noire (Septembre)
Messages : 131
Age : 67
Re: Fiabilite K 1600
Robeco a écrit:Bonjour
Dommage que lorsque j en avais parlé... Le problème semblait être inconnu
Certains t'avaient pourtant répondu par l'affirmative qu'ils avaient eu le même problème
Je vois que le temps passe et que les mêmes problèmes persistent chez Mr BMW
Re: Fiabilite K 1600
Pour les roulements, BMW a mis les même roues que les K12 et K13 mais le poids de la k16 est un peu plus conséquent mais aussi les efforts dus au freinage.
C'est un choix de BMW, pour éviter ce problème il faudrait des roulements un peu plus gros mais pour cela le moyeu de la roue est certainement insuffisant.
Donc tant qu'il n'y a pas de nouvelles roues, pas de nouveaux roulements, le principal étant de connaitre le problème qui généralement arrive à 40 000 km d'après les retours que j'ai lu ici et ailleurs.
Maintenant il n'y a pas de véritable règle sur la durée de vie de ces roulements qui peut être différente selon la conduite et la charge de la moto.
Pour la pompe à eau c'est un peu la tombola certains en sont à 4 ou 5 en 30 000 et d'autre d'origine à 40 0000.
C'est un choix de BMW, pour éviter ce problème il faudrait des roulements un peu plus gros mais pour cela le moyeu de la roue est certainement insuffisant.
Donc tant qu'il n'y a pas de nouvelles roues, pas de nouveaux roulements, le principal étant de connaitre le problème qui généralement arrive à 40 000 km d'après les retours que j'ai lu ici et ailleurs.
Maintenant il n'y a pas de véritable règle sur la durée de vie de ces roulements qui peut être différente selon la conduite et la charge de la moto.
Pour la pompe à eau c'est un peu la tombola certains en sont à 4 ou 5 en 30 000 et d'autre d'origine à 40 0000.
jll78- Pilier du forum
- Moto+Année : K1600GTL 2015 Exclusive "blanche" - K1200RS - Ex : R75/6 - R100SC - K100RS1 - K100RS - K1200GT
Messages : 13256
Age : 65
Re: Fiabilite K 1600
Ben....Je suis devenu très sceptique quant à la fiabilité de cette monture.
J'ai utilisé et usé de nombreuses Pan European et n'ai jamais eu à gérer ou entendu de tels problèmes ...
Me serais-je donc laissé convaincre sur le seul prestige du nom BMW ??
L'avenir me le dira... À cette heure je n'ai que 17.500 km.
J'ai utilisé et usé de nombreuses Pan European et n'ai jamais eu à gérer ou entendu de tels problèmes ...
Me serais-je donc laissé convaincre sur le seul prestige du nom BMW ??
L'avenir me le dira... À cette heure je n'ai que 17.500 km.
Robeco- En bonne voie
- Moto+Année : K1600GT 2023 noire (Septembre)
Messages : 131
Age : 67
Re: Fiabilite K 1600
Robeco a écrit:.
J' ai utilisé et usé de nombreuses pan European et n' ai jamais eu à gérer ou entendu de tels problèmes …
Faut pas comparer Honda et BMW niveau fiabilité, y a pas photo
Y a moyen en effetRobeco a écrit:.
Me serais je donc laissé convaincre sur le seul prestige du nom BMW ??
Re: Fiabilite K 1600
Merci de ces réponses qui ne me rassurent pas spécialement...
En effet niveau fiabilité Honda est médaillé d'or.
Si BMW est médaillé d'argent ça m irait, mais sinon je risquerais de retourner chez les Nippons .
Ne vendons pas la peau de l'ours avant ...
En effet niveau fiabilité Honda est médaillé d'or.
Si BMW est médaillé d'argent ça m irait, mais sinon je risquerais de retourner chez les Nippons .
Ne vendons pas la peau de l'ours avant ...
Robeco- En bonne voie
- Moto+Année : K1600GT 2023 noire (Septembre)
Messages : 131
Age : 67
Re: Fiabilite K 1600
Comme tu dis, wait and see.
On ne parle que des trains qui ne sont pas à l'heure, ça va faire bientôt 40 ans que je roule en BMW (toutes des neuves sauf la première), jamais de panne ni de problème de fiabilité...
Quelques soucis mineurs sur ma R100RT de 88 et des rappels sur ma K 1200 GT de 2006.
C'est tout.
On ne parle que des trains qui ne sont pas à l'heure, ça va faire bientôt 40 ans que je roule en BMW (toutes des neuves sauf la première), jamais de panne ni de problème de fiabilité...
Quelques soucis mineurs sur ma R100RT de 88 et des rappels sur ma K 1200 GT de 2006.
C'est tout.
K-Owner- SuperModo
- Moto+Année : R1250 RT 2022, ex K 1600 GT Sport 2019, ex K 1600 GT 2016, ex K 1200 GT 2006, etc... 750 GS 2019 pour Madame
Messages : 8489
Age : 63
Re: Fiabilite K 1600
Honda reste probablement leader en termes de fiabilité c'est exact.
Personnellement je roule sur BMW depuis quelques années maintenant et hormis quelques soucis sur la 2ème K 1200 LT (fuite au pont arrière) pas eu de soucis majeurs jusqu'à l'arrivée des K 16.
Depuis j'ai collectionné tout ce qui est possible sur ces machines mais cela ne m'a pas empêché d'en acquérir une 3ème. Je n'ai jamais eu de panne immobilisante je le souligne, mais a peu près tout le reste dont les commodos sur la 1 et la 2 un bon nombres de fois, sur la 2 4 ou 5 pompes à eau, les disques voilés d'origine, le moteur de la bulle, le système de montée du GPS, la selle glissante, une empreinte de doigt sous le vernis du top case (à l'achat bien évidemment sinon ce n'est pas drôle), un capteur d'ABS, je ne m'en souviens même pas tellement qu'il y en a eu mais le plaisir de rouler avec cette machine dépasse le rationnel.
Personnellement je roule sur BMW depuis quelques années maintenant et hormis quelques soucis sur la 2ème K 1200 LT (fuite au pont arrière) pas eu de soucis majeurs jusqu'à l'arrivée des K 16.
Depuis j'ai collectionné tout ce qui est possible sur ces machines mais cela ne m'a pas empêché d'en acquérir une 3ème. Je n'ai jamais eu de panne immobilisante je le souligne, mais a peu près tout le reste dont les commodos sur la 1 et la 2 un bon nombres de fois, sur la 2 4 ou 5 pompes à eau, les disques voilés d'origine, le moteur de la bulle, le système de montée du GPS, la selle glissante, une empreinte de doigt sous le vernis du top case (à l'achat bien évidemment sinon ce n'est pas drôle), un capteur d'ABS, je ne m'en souviens même pas tellement qu'il y en a eu mais le plaisir de rouler avec cette machine dépasse le rationnel.
Pierrot 67310- Modo du Pays des Cigognes
- Moto+Année : K 1600 GT Style Sport Light White Racing Blue, Racing Red 2023 et R1250 GSA 40th anniversary 2021, ex R1250 GSA HP 2019 ex K1600 GT 2018 ex K1600 GTL Exclusive 2015 ex K1600 GTL 2011 ex K 1200 LT FL 2008 ex K 1200 LT 2005 ex R 1150 RT ex K 1100 LT 1998 ex K 100 RS 1992 (pour ne citer que les BMW)
Messages : 30240
Age : 64
Re: Fiabilite K 1600
Ça n' est plus de l' amour mais de la rage
Dites donc
Dites donc
Robeco- En bonne voie
- Moto+Année : K1600GT 2023 noire (Septembre)
Messages : 131
Age : 67
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Vends K 1600 GT
» Ma 1ère K 1600 gtl
» Débridage des K1600
» Choisir : K 1600 GT ou GTL ?
» Achat k 1600 gt
» Ma 1ère K 1600 gtl
» Débridage des K1600
» Choisir : K 1600 GT ou GTL ?
» Achat k 1600 gt
Page 2 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|