KTM 1290 Super Adventure S
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les autres allemandes et autrichiennes :: KTM
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Et c'est élégant comme truc, tu t'imagines arriver quelque part avec ça
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Les selles KTM n'usurpent donc pas leur réputation de bout de bois !Yannis a écrit:De toutes façons, les deux cents bornes de ce jour ont laissé des traces...effectivement mal au séant
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Pffff j'ai déjà les fesses en compote et coccyx cassé il y a quelques années donc je suis sensible du postérieur
Avant de faire le CR, bizarre mais la selle me paraît moins confortable que la 1290 T, celle que j'ai essayée il y a quelques semaines.
C'est surprenant car lorsque l'on observe la selle de la S, elle semble plus ergonomique, avec une assise plius large
Je pars au Luxembourg d'ici deux bonne heures, on verra sur la journée comment que je vais gérer cela.
Je vais là
http://www.castle-vianden.lu/francais/
Sympa le chateau, j'aime bien visiter ce genre de truc
Ensuite
http://www.mullerthal.lu/fr
Pour Vincent Chou , le VTT dans ce coin est magique !
Mon parcours en Katoche série spéciale 1290 SMAC
Avant de faire le CR, bizarre mais la selle me paraît moins confortable que la 1290 T, celle que j'ai essayée il y a quelques semaines.
C'est surprenant car lorsque l'on observe la selle de la S, elle semble plus ergonomique, avec une assise plius large
Je pars au Luxembourg d'ici deux bonne heures, on verra sur la journée comment que je vais gérer cela.
Je vais là
http://www.castle-vianden.lu/francais/
Sympa le chateau, j'aime bien visiter ce genre de truc
Ensuite
http://www.mullerthal.lu/fr
Pour Vincent Chou , le VTT dans ce coin est magique !
Mon parcours en Katoche série spéciale 1290 SMAC
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
les selles power parts KTM sont quand même nettement plus confortable que l'origine , après un bon sellier peux faire du sur mesure pour le même prix...
Autre point ces selles sont plus haute de 15 à 20 mm suivant le modèle que l'origine...point positif pour ta femme qui trouve les jambes trop repliées et peut être moins positif pour toi...Perso j'ai les PP non chauffantes et j'ai déjà fait des étapes de 900km dans la journée sans être cassé (en cuir...)et des road book sur petites routes de 4 -5 heures sans problème. Après si c’était à refaire je pense que je passerai par le sellier afin de moins sur élever ma selle...
Au fait pour ton essai pense bien que les modes confort et street des suspensions comporte un anti plongé alors que sport et off road non...donc ca à son importance en mode énervè de bien sélectionner sport pour conserver un transfert de masse...même si tu es habitué à une BMW qui les supprime.
Autre point ces selles sont plus haute de 15 à 20 mm suivant le modèle que l'origine...point positif pour ta femme qui trouve les jambes trop repliées et peut être moins positif pour toi...Perso j'ai les PP non chauffantes et j'ai déjà fait des étapes de 900km dans la journée sans être cassé (en cuir...)et des road book sur petites routes de 4 -5 heures sans problème. Après si c’était à refaire je pense que je passerai par le sellier afin de moins sur élever ma selle...
Au fait pour ton essai pense bien que les modes confort et street des suspensions comporte un anti plongé alors que sport et off road non...donc ca à son importance en mode énervè de bien sélectionner sport pour conserver un transfert de masse...même si tu es habitué à une BMW qui les supprime.
vince76- Normandie
- Moto+Année : KTM 1290 Super Adventure , K 1200 LT , Sportclassic monoposto
Messages : 56
Age : 50
Re: KTM 1290 Super Adventure S
belle photo jean
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Si je ne m'abuse, c'est Berdorf, non ? Un haut lieu de l'escalade de grand nord...Yannis a écrit:
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Bien vu mon Mignon...
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Greg, cest pas moi qui ai fait les photos mais le web.
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Je viens de rentrer,mes fesses sont pas bien
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
le mariole il nous fait rêver
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
fred33- En bonne voie
- Moto+Année : R1200GSA Rallye 2018 Ex K 16 GT
Messages : 176
Age : 59
Re: KTM 1290 Super Adventure S
550 bornes, une tisane, un suppo et dodo....et je vais pas rêver d'une Autrichienne
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Merci Fred, mais je touche plus le sol là haha
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Yannis a écrit:550 bornes, une tisane, un suppo et dodo....et je vais pas rêver d'une Autrichienne
Bonne nuit
fred33- En bonne voie
- Moto+Année : R1200GSA Rallye 2018 Ex K 16 GT
Messages : 176
Age : 59
Re: KTM 1290 Super Adventure S
J’ai eu l’occasion de tester une KTm 1290 S (2017) durant 3 jours sur
un total de 800km
Présentation
Question look, chacun son truc, moi personnellement j’apprécie, c’est un peu l’Adn de la marque
Le modèle sera testé ici en configuration selle à hauteur normale, full option sauf le shifter et c’est bien dommage car lorsque l’on y a goûté…
L’essai s’est déroulé sur 300km d’autoroute, le reste sur du réseau secondaire et 50 bornes sur de toutes petites routes.
On démarre, pas de clé (bien pratique) et c’est parti
Prise en mains
Comme d’habitude, j’emporte mon petit banc pour monter dessus mais voilà on est sur du trail, position trail, philosophie trail, on est en terrain connu.
Le tableau de bord s’offre à vous, magnifique et d’une parfaite lisibilité même en plein soleil.
Je mesure 1,80 et je touche le sol, pas les pieds à plat mais ça va , simplement ne pas faillir au moment de poser le pieds.
Sur la route
Je quitte le garage en mode confort mais la map moteur en Dyna, on laisse chauffer le moulin et full gaz
Comment dire, c’est très coupleux, très démonstratif, très viril mais j’avoue que je n’ai pas été retourné non plus, peut-être un manque de rodage (moto avec 500km)
Je ne dis pas que cela n’avance pas, c’est efficace mais pas transcendant pour moi.
Bien sûr que cela conviendra à une majorité au niveau sensation, on sent la mécanique aboutie au niveau conception mais il me manque un truc !
Par contre, comparé à la T, elle est un peu plus souple lorsque l’on décide d’être paresseux avec le sélecteur et franchement c’est appréciable en terme de confort
Je n’ai d’ailleurs aucunement ressenti durant l’essai le phénomène désagréable que j’avais constaté sur la T lorsque la chaîne tapait sur le bras oscillant.
Au niveau châssis, on travaille fort chez Ktm dans le sens où en mode confort, tous les trous/bosses/ornières sont parfaitement absorbés, de l’excellent travail.
En mode sport, c’est démentiel mais on a l’impression d’être sur une super sport, c’est rigide, ferme mais pas trop, on pose le regard et elle y va.
La roue de 19 m’intimidait mais rien à dire, ça passe comme dans du beurre.
Route, autoroute, ville, il n’y a rien à reprocher.
Je rajouterai que l’on peut s’amuser, modestement dans mon cas, comme si on était sur une super mot tout en étant bien conscient que la masse se rappellera rapidement à votre bon souvenir en cas d’optimisme…
C’est bluffant tout simplement
Un bémol….le frein avant, la sensation d’avoir un levier spongieux, pas de mordant.
Si on effleure le levier, rien…il faut y aller franchement, un peu comme avec Clara M, ne pas hésiter à y aller, bien tirer sur le levier, y mettre tout son cœur…Clara si tu me lis, voici mes coordonnées, écris-moi, je suis très impatient car l’ai le liquide de frein en ébullition :
Jean Kulszec
Rue du Dhoihkipu, 69
1000 Bruxelles
République Bananière du Taxistan
Belgique
Merci d'avance chère Clara
Pour revenir au tableau de bord, facile, convivial, lisible, on navigue dans le menu, on acquitte sur le commodo rétro-éclairé et c’est vraiment parfait.
C’est le tableau de bord de référence pour moi à l’heure actuelle, et cela va se généraliser je pense.
Cruise control à gauche dorénavant, tout est bien conçu, apparemment fiable lorsque que l’on manipule tout cela plus un réceptacle capable d’accueillir un grand gsm et la prise qui va avec.
Maintenant, mon souci a été la selle..
Je sais qu’il est possible en after market d’obtenir chez Ktm une selle plus confortable mais aussi plus haute malheureusement dans mon cas, que l’on peut se rendre chez un sellier mais là franchement, mon séant a souffert durant cet essai.
Et pourtant comparé à la T que j’ai essayé, la selle de la S ma paraissait plus ergonomique, mais en réalité ce n’était pas le cas.
Je suis abîmé par le sport au niveau du bas de mon dos, donc d’autres personnes vont avoir un autre avis certainement mais mon séant refuse catégoriquement de répéter l’expérience
J’ai, et ce, comme lors de chaque essai, pris du plaisir à chevaucher cette autrichienne, c’est d’ailleurs pour cela que ma conclusion, ou du moins mon ressenti sera cette fois-ci différent du sempiternel bla bla habituel du genre j’aime bien, j’aime pas
Avant de développer cela, et je ne souhaite aucunement faire la psychologie à deux balles, ni un étude comportementale, mais ce forum est le plus agréable à fréquenter.
J’apprécie tous mes petits camarades, sauf un qui ferait bien d’effectuer un petit séjour dans une institution où piqûre et camisole font partie du quotidien, je sais qu’ici, je vais pouvoir exprimer mon avis sans risquer de me faire fusiller par les habituels intégristes de certains forums bien connus en bleu/blanc, en orange, je vous en remercie.
Et si cette moto n’était faite pour moi tout simplement ???
Je m’explique, j’ai plus de 50 ans, je suis obsédé par le sport, la performance, durant cet essai d’ailleurs, ne voulant aucunement rater ma séance journalière de deux heures à la salle, je me suis arrêté proche du Luxembourg afin d’aller soulever de la fonte.
J’en profite pour signaler que le porte-bagage de la Ktm est très bien conçu pour emporter mon grand sac sanglé, impeccable !
Je ne suis pas un pilote, je suis moyen au niveau de la conduite, la moto pour moi c’est du plaisir, sentir les odeurs, se perdre dans les coins verts subir le Général derrière , ressentir « la bonne fatigue », celle qui te fait sourire quand tu discutes avec tes proches et tes potes !
Suis déjà crevé de par mon boulot, crevé du sport, j’ai pas envie de subir…la Ktm m’a exténué pendant ce trip tout simplement.
C’est une excellente machine, aboutie, efficace, bien construite, mais pas pour moi.
Quand le commercial de Ktm me dit, je le cite : « on va rafler la clientèle GS », je ne partage pas son avis, on est sur deux variantes différentes.
Mais le point fort de Ktm, et là, ce n’est point usurpé, c’est très judicieux d’argumenter avec la formule « Ready to Race », c'est que j'ai ressenti à la fin de cet essai
Félicitations à eux !!!
Merci d’avoir pris le temps de me lire, merci aussi de pouvoir se rebooster sur ce magnifique forum après une journée de boulot.
Encore un bémol, j’avais demandé à Vincent de faire le nécessaire afin d’inviter Clara M à poster une rubrique, et ce, vu le grand âge qui règne ici, « bien utiliser sa prostate après 50 ans » mais Vincent n’est intéressé que par la pratique échangiste du VTT , quant à Daniel , à part les micros rayures sur son réservoir et bouffer de l’andouillette….Le chef, lui s’en fout, il est devenu bi et adepte de la couleur pompier ( !!!!), sujet qu’il faut mieux éviter avant de déraper (Traction Control très efficace d’ailleurs sur l’autrichienne, j’avais oublié de le mentionner)
Jean
un total de 800km
Présentation
Question look, chacun son truc, moi personnellement j’apprécie, c’est un peu l’Adn de la marque
Le modèle sera testé ici en configuration selle à hauteur normale, full option sauf le shifter et c’est bien dommage car lorsque l’on y a goûté…
L’essai s’est déroulé sur 300km d’autoroute, le reste sur du réseau secondaire et 50 bornes sur de toutes petites routes.
On démarre, pas de clé (bien pratique) et c’est parti
Prise en mains
Comme d’habitude, j’emporte mon petit banc pour monter dessus mais voilà on est sur du trail, position trail, philosophie trail, on est en terrain connu.
Le tableau de bord s’offre à vous, magnifique et d’une parfaite lisibilité même en plein soleil.
Je mesure 1,80 et je touche le sol, pas les pieds à plat mais ça va , simplement ne pas faillir au moment de poser le pieds.
Sur la route
Je quitte le garage en mode confort mais la map moteur en Dyna, on laisse chauffer le moulin et full gaz
Comment dire, c’est très coupleux, très démonstratif, très viril mais j’avoue que je n’ai pas été retourné non plus, peut-être un manque de rodage (moto avec 500km)
Je ne dis pas que cela n’avance pas, c’est efficace mais pas transcendant pour moi.
Bien sûr que cela conviendra à une majorité au niveau sensation, on sent la mécanique aboutie au niveau conception mais il me manque un truc !
Par contre, comparé à la T, elle est un peu plus souple lorsque l’on décide d’être paresseux avec le sélecteur et franchement c’est appréciable en terme de confort
Je n’ai d’ailleurs aucunement ressenti durant l’essai le phénomène désagréable que j’avais constaté sur la T lorsque la chaîne tapait sur le bras oscillant.
Au niveau châssis, on travaille fort chez Ktm dans le sens où en mode confort, tous les trous/bosses/ornières sont parfaitement absorbés, de l’excellent travail.
En mode sport, c’est démentiel mais on a l’impression d’être sur une super sport, c’est rigide, ferme mais pas trop, on pose le regard et elle y va.
La roue de 19 m’intimidait mais rien à dire, ça passe comme dans du beurre.
Route, autoroute, ville, il n’y a rien à reprocher.
Je rajouterai que l’on peut s’amuser, modestement dans mon cas, comme si on était sur une super mot tout en étant bien conscient que la masse se rappellera rapidement à votre bon souvenir en cas d’optimisme…
C’est bluffant tout simplement
Un bémol….le frein avant, la sensation d’avoir un levier spongieux, pas de mordant.
Si on effleure le levier, rien…il faut y aller franchement, un peu comme avec Clara M, ne pas hésiter à y aller, bien tirer sur le levier, y mettre tout son cœur…Clara si tu me lis, voici mes coordonnées, écris-moi, je suis très impatient car l’ai le liquide de frein en ébullition :
Jean Kulszec
Rue du Dhoihkipu, 69
1000 Bruxelles
République Bananière du Taxistan
Belgique
Merci d'avance chère Clara
Pour revenir au tableau de bord, facile, convivial, lisible, on navigue dans le menu, on acquitte sur le commodo rétro-éclairé et c’est vraiment parfait.
C’est le tableau de bord de référence pour moi à l’heure actuelle, et cela va se généraliser je pense.
Cruise control à gauche dorénavant, tout est bien conçu, apparemment fiable lorsque que l’on manipule tout cela plus un réceptacle capable d’accueillir un grand gsm et la prise qui va avec.
Maintenant, mon souci a été la selle..
Je sais qu’il est possible en after market d’obtenir chez Ktm une selle plus confortable mais aussi plus haute malheureusement dans mon cas, que l’on peut se rendre chez un sellier mais là franchement, mon séant a souffert durant cet essai.
Et pourtant comparé à la T que j’ai essayé, la selle de la S ma paraissait plus ergonomique, mais en réalité ce n’était pas le cas.
Je suis abîmé par le sport au niveau du bas de mon dos, donc d’autres personnes vont avoir un autre avis certainement mais mon séant refuse catégoriquement de répéter l’expérience
J’ai, et ce, comme lors de chaque essai, pris du plaisir à chevaucher cette autrichienne, c’est d’ailleurs pour cela que ma conclusion, ou du moins mon ressenti sera cette fois-ci différent du sempiternel bla bla habituel du genre j’aime bien, j’aime pas
Avant de développer cela, et je ne souhaite aucunement faire la psychologie à deux balles, ni un étude comportementale, mais ce forum est le plus agréable à fréquenter.
J’apprécie tous mes petits camarades, sauf un qui ferait bien d’effectuer un petit séjour dans une institution où piqûre et camisole font partie du quotidien, je sais qu’ici, je vais pouvoir exprimer mon avis sans risquer de me faire fusiller par les habituels intégristes de certains forums bien connus en bleu/blanc, en orange, je vous en remercie.
Et si cette moto n’était faite pour moi tout simplement ???
Je m’explique, j’ai plus de 50 ans, je suis obsédé par le sport, la performance, durant cet essai d’ailleurs, ne voulant aucunement rater ma séance journalière de deux heures à la salle, je me suis arrêté proche du Luxembourg afin d’aller soulever de la fonte.
J’en profite pour signaler que le porte-bagage de la Ktm est très bien conçu pour emporter mon grand sac sanglé, impeccable !
Je ne suis pas un pilote, je suis moyen au niveau de la conduite, la moto pour moi c’est du plaisir, sentir les odeurs, se perdre dans les coins verts subir le Général derrière , ressentir « la bonne fatigue », celle qui te fait sourire quand tu discutes avec tes proches et tes potes !
Suis déjà crevé de par mon boulot, crevé du sport, j’ai pas envie de subir…la Ktm m’a exténué pendant ce trip tout simplement.
C’est une excellente machine, aboutie, efficace, bien construite, mais pas pour moi.
Quand le commercial de Ktm me dit, je le cite : « on va rafler la clientèle GS », je ne partage pas son avis, on est sur deux variantes différentes.
Mais le point fort de Ktm, et là, ce n’est point usurpé, c’est très judicieux d’argumenter avec la formule « Ready to Race », c'est que j'ai ressenti à la fin de cet essai
Félicitations à eux !!!
Merci d’avoir pris le temps de me lire, merci aussi de pouvoir se rebooster sur ce magnifique forum après une journée de boulot.
Encore un bémol, j’avais demandé à Vincent de faire le nécessaire afin d’inviter Clara M à poster une rubrique, et ce, vu le grand âge qui règne ici, « bien utiliser sa prostate après 50 ans » mais Vincent n’est intéressé que par la pratique échangiste du VTT , quant à Daniel , à part les micros rayures sur son réservoir et bouffer de l’andouillette….Le chef, lui s’en fout, il est devenu bi et adepte de la couleur pompier ( !!!!), sujet qu’il faut mieux éviter avant de déraper (Traction Control très efficace d’ailleurs sur l’autrichienne, j’avais oublié de le mentionner)
Jean
Dernière édition par Yannis le Jeu 6 Avr 2017 - 11:20, édité 2 fois
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Oups c'est la photo que je dois envoyer à Ktm...désolé me suis trompé en postant
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Merci Jean pour cet excellent et fort argumenté CR d'essai. Très très instructif !
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Comme quoi tu vois, c'est bizarre mais c'est impératif d'essayer
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
J'avoue que j'ai eu un coup de foudre en la découvrant via le web/presse et ensuite, je n'ai pas été déçu vraiment car je m'y attendais un petit peu mais simplement ce n'est pas mon truc.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas vendu ma K16, j'avais des amateurs dont 2 prêt à partir avec et là tu vois....je ne le sentais pas
Oups sorry t'en prie pour le C.R, avec plaisirs, bon toujours pas vu Clara mais pas grave
C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas vendu ma K16, j'avais des amateurs dont 2 prêt à partir avec et là tu vois....je ne le sentais pas
Oups sorry t'en prie pour le C.R, avec plaisirs, bon toujours pas vu Clara mais pas grave
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Elle est avec moi, pas le temps de passer te voir !Yannis a écrit:bon toujours pas vu Clara mais pas grave
Re: KTM 1290 Super Adventure S
C'est un soilide engin la GT, plus sport que Gt
Pourquoi pas....mon poto m'en a proposé une à l'essai
Pourquoi pas....mon poto m'en a proposé une à l'essai
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Ghost Dog a écrit:Elle est avec moi, pas le temps de passer te voir !Yannis a écrit:bon toujours pas vu Clara mais pas grave
Franchement, si elle était avec toi là maintenant, je ferais autre chose que de perdre mon temps à causer merguez sur le clavier
Ou alors, t'es un rapide
Bref, retournons en Autriche, pour une fois FOUééé que ce n'est pas moi qui pourrit le post
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Merci mon Biquet
José à peine imaginer quand Greg va arriver....les conneries qu'ils va raconter...je lui enverrais l'adresse de Clara, ça va le détendre....
José à peine imaginer quand Greg va arriver....les conneries qu'ils va raconter...je lui enverrais l'adresse de Clara, ça va le détendre....
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Et qui finiront à la Cave !Yannis a écrit:J'ose à peine imaginer quand Greg va arriver....les conneries qu'ils va raconter..
Re: KTM 1290 Super Adventure S
bonsoir les amies ,on fait une descente de caveGhost Dog a écrit:Et qui finiront à la Cave !Yannis a écrit:J'ose à peine imaginer quand Greg va arriver....les conneries qu'ils va raconter..
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: KTM 1290 Super Adventure S
alors jean dessus de la katoche il te reste plus qu'à essayer la rouge de jean marc
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Re: KTM 1290 Super Adventure S
bouilland 21 a écrit:
bonsoir les amies ,on fait une descente de cave
Greg c'est de l'humour ou il faut que je corrige?
Re: KTM 1290 Super Adventure S
Ce qui me tracasse, cest que....quelqu'un que j'aime beaucoup m'a demandé si l'adresse mentionnée dans mon C.R....était effectivement ma véritable adresse....je me marre à en avoir des crampes au ventre....
Yannis- Le bricoleur
- Moto+Année : S1000XR
Messages : 15349
bouilland 21- Bannissement
- Moto+Année : K1600GTL 2011
Messages : 5582
Age : 51
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» KTM 1290 Super Adventure R
» Essai KTM 1290 Super Adventure T
» KTM 1290 Super Duke R (2017)
» KTM 1290 Super Duke R 2020
» KTM Super Adventure
» Essai KTM 1290 Super Adventure T
» KTM 1290 Super Duke R (2017)
» KTM 1290 Super Duke R 2020
» KTM Super Adventure
STRAIGHT SIX - Forum BMW K 1600 :: Le monde de la moto :: Toutes les autres motos :: Les autres allemandes et autrichiennes :: KTM
Page 3 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|